Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : LucariPed
Mon âge :14 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Informatique
Mon métier ou Mes études : au collège ( 9éme dernière année)
Mes créations sur Minecraft : Kool-Craft.eu anciens serveur de mon cousin (serveur anglais) je l'ai pas mal aidé au niveau redstone est construction
Petite info en plus : J'habite en suisse mais je suis Portugais sais pour sa que je me debroulle pas trop trop mal en cours de français mais bon j'ai les moyenne pour passé à chaque fois j'espère que sa va continué
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :la popularité dans ces debut je l'ai acheté dans ces debut je voyais des annoces est des potes mon parlais
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je recherchais des serveur , Construction , avec candidature pour moin de (kikou) , est staff en ecoute et bonne ambiaçance et puis ce serveur à toute ces qualité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je suis allé cherché un serveur sur topMinecraft est je suis tombé sur un serveur de fr-minecraft.net donc je suis allé sur le serveur et puis sa ma beaucoup plus donc je fais cette ''candidature''
Ce que j'attends de lui : ce que j'attends de ce serveur la meme chose que tout les autres du fun
Ce que je compte lui apporter : de l'aide pour Construction si besoin est encore..
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Kool-Craft.eu vers 1 ans est demi / Builder-Craft 1 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : aucuns je n'ai pas été sur beaucoup de serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles ] : Je vais resumé la plus grandes régles comme vous le dites sais que on à pas le droit de grief les truc au gens ni piquer dans les coffres et puis plus vous faites de truc grave plus vous aurez une punition haute Voila Donc j'espère vous avez aimé
LucariPed
Dernière modification par LucariPed (13/11/2013 18:40:06)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Carabin, et fier de l'être.
Pages :: 1