Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/11/2013 02:21:12

Membre

[Refusé] Presentation de feroce14

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Feroce14
Mon âge :16ans
Mon pays :France
Mes passions :Jouer, tennis et natation
Mon métier ou Mes études : Je fais des études en informatiques.
Mes créations sur Minecraft : Eglise, maison géantes, manoirs et parcours.
Petite info en plus : J'aime construire sans limites :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a des copains :) .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je voulais avoir une grande communautés active.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai vue mon frère surfer sur votre site.
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente et qu'il soit attentive. Et aussi qu'il m'apprend a me perfectionner dans l'architecture.
Ce que je compte lui apporter : Tout mon soutien et mon amitié .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu la déchetterie bien que je n'ai pas pu l'essayer car je ne pouvais pas dropper des objets, j'ai vu aussi une maison ou je n'avais pas le droit de rentrer car sinon j'étais ban, j'ai vu quelque chose de très Bizarre aussi c'était une longe route de sable je ne sais pas comment la décrire, j'ai vu une gare ou il y avait un panneau avec écrit "Pour un arrêt chez vous contactez SuperSigneRouge", j'ai vu un musée de redstone avec la piste verte la redstone simple, la bleu la redstone moyenne et la rouge la redstone difficile enfin j'ai vu une énorme serre à trois étage avec du bambou ici et là on se croirez dans un élevage de panda. A coté de cette serre de bambou il y avait une serre avec des arbres et une autre avec du blé, assez pour en faire une bonne centaine de stack de pain.   
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Sa va faire presque 3 ans désormais.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, je joue sur TheUniversCraft. Depuis ses débuts. Et quelques autres serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas le droit d'écrire en langage SMS, juste écrire propre, clair , net et précis. J'approuve complètement votre règlement qui donneras un meilleur aspect au jeux.

Cordialement, feroce14 .

Dernière modification par feroce14 (11/11/2013 02:29:32)

#2 12/11/2013 00:31:51

VIP

Re : [Refusé] Presentation de feroce14

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est un critère très important pour pouvoir construire sur notre serveur, étoffe la un peu et elle sera bonne.
De plus, relis les règles, tu as raté un élément très important =)

Dernière modification par frato (12/11/2013 00:33:26)

ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 12/11/2013 17:52:59

Banni(e)
Lieu : In the air again !

feroce14 tu l'as modifiée ta candidature depuis l'intervention de mon collègue frato ?

#4 12/11/2013 19:27:12

VIP

REFUS DÉFINITIF

Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur.

Tu l'as modifié a 00:29, le 11/11/2013, en copiant ici http://fr-minecraft.net/forum/topic-247 … ipere.html.
Le c/c est interdit ici, je dois donc refuser ta présentation définitivement.

Dernière modification par ptitclem08 (12/11/2013 19:27:22)

Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums