Pages :: 1
Charles44470 :
13 ans :
France :
Le skate :
college :
Un serveur franco-belge maintenant en inactivité
J'adore jouer au rpg et j'aime resentir de ''l'action'' en jouant a minecraft. :
C'est un ami qui y jouais, il ma présenté le jeu et j'y ai de suite pris goût :) ! :
C'est un serveur Francophone :
En recherchant des serveurs PVP, HARDCORE sur le site "ServeurMinecraft.eu :
Du plaisir en jouant, de l'action, des joueurs sympas :) :
Pas grands choses ! seulement ma bonne humeur et pourquois pas de l'aide concernant la construction :p ! :
Absolument rien :p ! J'ai quitté le spawn sans faire attention et je me suis tellement éloigné que je ne retrouvais plus le spawn ! jai donc descidé de me noyé pour respawné et javais complètement oublié que l'on étais en mode hardcore --' Donc je suis banni pendant 20h --' ! :
cela fait 2 ans je crois ! J'ai d'abord joué en version craqué puis j'ai acheté un compte payant étant intéressé par le jeu :p ! :
Oui, sur light PVP, pendant 8 mois puis j'ai été hack et sur 2 ou 3 autres serveurs dont je ne me souvien plus du nom ! J'ai également beaucoups joué sur des serveurs hungers games :) :
Non :
il ne faut pas insulté les joueurs et donc les respecter afin d'établir une bonne ambiance et ne pas grief ! :
Dernière modification par charles44470 (11/11/2013 15:20:40)
Je me permets d'intervenir, je crois que tu t'es trompé d'endroit pour poster ta candidature, ici tu es sur le freebuild, et toi d'après ce que j'ai vu tu veux aller sur un serveur Hardcore, et tu l'as visité aussi !^^
Va sur : http://fr-minecraft.net/forum/viewforum.php?id=71
C'est l'endroit pour poster les présentation pour accéder ensuite au serveur Hardcore ! :)
Webuzo-
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Comme l'as dit webuzo, tu t'es trompé de sujet, ici ce sont les présentation pour le serveur frebuild =)
si par la suite tu souhaiteras faire t'as présentation pour le FB, fais la a la suite de mon message =)
Dernière modification par frato (12/11/2013 00:30:38)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1