Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/11/2013 21:07:44

Membre

[Attente] Présentation de nibuvit

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : nibuvit
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France, Bordeaux
Mes passions : je fais de la guitare, du surf et je joue a minecraft
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : de nombreuses créations architecturales en survival (maisons, châteaux, ponts...)
Petite info en plus : je ne comprends rien à la redstone

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en cherchant un jeu sur internet, je suis tombé sur le site totalement par hasard
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que j'y viens souvent pour textures packs, maps et astuces
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en me promenant sur le site fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : partager ma passion avec des gens qui ont la même
Ce que je compte lui apporter : des constructions, de la bonne humeur sans prise de tête
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : a part le spawn, j'ai vu une magnifique pokeball, une cible, une pyramide absolument immense, une pseudo-reproduction de la cité interdite, une cathédrale, le colisée et un arc de triomphe. j'ai aussi vu des murs de dirt, problème surement lié a la dernière mise a jour.. ce serveur est vraiment magnifique, immense, ça donne beaucoup d'idées à quelqu'un qui a de l'imagination ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la version alpha, donc ça fait 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai beaucoup joué en ligne avec des amis et une version crackée mais j'ai acheté le jeu hier donc j'ai joué sur aucun serveur officiel
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, c'est la première fois que je postule sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : on peut faire une tour de dirt (pour mieux voir une construction par exemple) mais il faut la détruire quand elle est obsolète, parce que les tours de dirt, c'est moches et ça détruit le paysage autant que les arbres volants ;)

J'ai lu et j'approuve les règles en vigueur sur ce serveur

Dernière modification par nibuvit (11/11/2013 17:22:34)

#2 11/11/2013 00:39:00

VIP

Re : [Attente] Présentation de nibuvit

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Fait nous une visite un peu plus conséquente, en n'hésitant pas a donner des noms de ville/monuments :) (6 lignes suffiront! :p)
de plus, relis bien les règles, il te manque un petit quelque chose à la fin de ta présentation pour que nous puissions t'accepter :)

PS : Si possible, préviens nous en écrivant ici lorsque tu auras modifié ta candid ! :)

Dernière modification par ptitclem08 (11/11/2013 00:40:28)

Carabin, et fier de l'être.

#3 11/11/2013 17:34:51

Membre

voila j'ai modifié ma présentation mais je n'ai pas réussi à entrer sur le serveur pour étoffer ma visite 02 (j'ai obtenu le même résultat avec le launcher)

#4 12/11/2013 00:26:12

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

bonjour, la visite est un critère très important pour pouvoir construire sur notre serveur, éssaye de trouver une solution pour te reconnecter, si vraiment tu n'y arrive pas, tu peux créé un post dans "L'univers minecraft -> Aides et problème "  =)

Dernière modification par frato (12/11/2013 00:28:28)

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums