Pages :: 1
Cela fait un moment déjà que la preview 3D des skins ne fonctionne plus sur le site, elle était basé sur un ancien applet java abandonné par Mojang.
Aujourd'hui place à des technologies plus moderne : Affichage en 3D dans le navigateur !
Sur la page de téléchargement des skins :
Sur la page de profil des joueurs :
Grâce a cette nouvelle intégration, l'aperçu des skins dans les décord de minecraft sont maintenant en 3D et animé !
Reste un dernière soucit : comme toutes nouvelles technologies, elle n'est compatible qu'avec des équipements recent :-(
Ainsi, seul les navigateur supportant WebGL prendrons en charge les skins animé en 3D sur le site :
Cela fonctionnera sans problème sur les dernières versions des navigateurs firefox, chrome, opera, safari... mais pas Internet Explorer, y compris dans sa dernière version 10 :-( La prochaine version (11) de IE devrais prendre en charge.
Coté smartphone, ca fonctionnera sur les dernière version de blackberry browser, opera mobile et firefox sur android. Cela pourra egalement fonctionner sur chrome pour android, mais il faudra activer manuellement l'option webGL.
Plus d'information ici.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
cool =) moi je pensais que c'était mon pc qui faisait que ça ne marchait pas, je vais toute de suite voir se que sa donne =)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Whoua, très poussé =D, on peut faire bouger le skin pour avoir le point de vue souhaité, une très belle optimisation, merci Ninou!
Génial !
Une petite question, dans le 7ème décor (de nuit donc) le skin ne prends pas en charge la luminosité, il est donc éclairé comme de jour, je me demandais si il était possible d'y remédier ? :)
Je suppose que sa ne dérangera personne si c'est infaisable, mais autant demander ;)
Blood
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Moi je voix rien et je me demande pourquoi on peut m'aider ?
@flyper2000 Ca ne fonctionne pas sur Internet Explorer
Il faut au minimum Chrome, Firefox, Opera ou Safari (autrement dit, n'importe quel navigateur autre que Internet Explorer, qui est le seul qui ne gère pas la 3D). Cependant, pour les navigateurs qui ne gère pas la 3D, sur la page des skins il y a une image fixe (en 3D) qui s'affiche a la place de l'animation (oui j'ai quand même pensé a vous ^^) Par contre sur les profils rien pour le moment. Nadj m'a proposer de mettre l'image 2D du forum : je le ferait probablement bientot
@BloodInTheShadow Tout est possible, mais ca sera beaucoups de boulot pour quelque chose de très limité, je préférerai donc encore supprimer la photo de la caverne, ca serait moins compliqué xD
OK :) je vais alors utiliser Firefox pour le voir
EDIT: Je suis aller regarder et c'est vraiment bien fais du très bon travaille
Dernière modification par flyper2000 (29/08/2013 09:27:31)
[...] Par contre sur les profils rien pour le moment. Nadj m'a proposer de mettre l'image 2D du forum : je le ferait probablement bientot [...]
Mais Ninou, c'est en place sur les profil regarde :o
http://fr-minecraft.net/profil-Maxime06270.html
Nadj l'a fait discrètement alors :3
Dernière modification par Maxime06270 (29/08/2013 11:45:51)
Ouki d'acc, de toute façon, c'est pas dérangeant comme je l'ai dit, sa aurait été un petit plus, mais rien d'important :p
Blood
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
ça à l'air de marcher pour moi
c'est cool
Dernière modification par lulastaque (30/08/2013 16:14:32)
Ah oui c'est super ! Un skin HD 3D dans les profils c'est parfait ! Vive les nouvelles technologies !
Enfin bon... c'est une nouvelle technologie quoi. Y a les bugs qui vont avec. Et là ça donne un bon aperçu sur le skin de Tronics !
Bon... j'arrête les trolls. Et en guise d'excuse, pour me rattraper :
Non sinon c'est super ! Je cherche un peu trop la petite bête =P
THIS is redstone !
Xd jr , Enfin bref vraiment génial Tronics !
Bon Boulot !
Nadj m'a proposer de mettre l'image 2D du forum : je le ferait probablement bientot
C'est fait
Pour l'instant y'a un problème de transparence (les avatars sont sur fond noir), je l'ai corrigé mais pour l'instant il y'a encore des images en cache, il faudra attendre 24h maximum pour que tous les avatars soit mis à jour sur fond transparent ^^
Et pour jr, j'ai pas compris la ... d'autre ont ce soucis ?? ça a l'air de fonctionner chez tout le monde sauf toi :-o
Je l'ai dis, je cherchais la petite bête... Sinon ça fonctionne normalement Ces screens je les ai pris sur mon portable ( android ), et en "torturant" l'image d'animation ( faire tourner le skin dans tous les sens, de haut en bas surtout ). Ça doit être un problème de compatibilité ou d'interface, et du coup l'affichage bug une fois sur 2 ( mais pas tout le temps quand même ^^ ).
THIS is redstone !
MMMh... désolé du up, mais je me suis rendu compte que chez moi, ça ne marche pas T.T
Vois par toi-même, Tronics
Il me met mon pseudo avec une minuscule, c'est sûrement ça...
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Pas de chance matis1299 :-(
Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft
J'ais pareil que toi matis :)
Parce que le jour ou l'op a fait un /modo sur ton pseudo, il a oublié la majuscule et pas de chance pour toi, le serveur de skin de Mojang est sensible à la case :-(
Pas de chance Matis =/ Chez moi sa marche parfaitement =)
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Parce que le jour ou l'op a fait un /modo sur ton pseudo, il a oublié la majuscule et pas de chance pour toi, le serveur de skin de Mojang est sensible à la case :-(
Flûte :/ Possibilité de changer ça ?
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Pages :: 1