Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Ninamali
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : l equitation,nager et lire des mangas
Mon métier ou Mes études :étudiante a l Athene Royal René Magritte
Mes créations sur Minecraft : des maison,un pixel arts de moi sur un server et je suis en trin de construire sur un server
Petite info en plus : (je ne sais pas quoi mettre)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :ma meilleure amie jouais a ça alors je lui ai demander quel jeu c étais et voila.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je cherchais des serveur (je n en ai pas beaucoup)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je prenais le site pour mes craftings et pour chercher des skins et je me suis rendu conte qu il y avais des server au dessus .
Ce que j'attends de lui : de pouvoir fais de belle maison dessus
Ce que je compte lui apporter :de belle architecture
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je suis aller visiter les petit villages donc quartier rouge, je me suis rendu à Venisia petit village sympa pour une petite maison, après je me suis rendu à fourcorers que je trouve sublime les maisons sont tellement bien faites et toutes adaptée à leurs quartiers, j'aime beaucoup le quartier désert les styles des maisons. Les maires de la ville on vraiment fait du bon travaille. J'ai vu d'immense arbres hôtels et vraiment pour faire un arbre géant à la main ça demande du travail et des ressources, des architectes nés pour moi, plein d'étonnement sur ce serveur, toujours dans le quartier bleu foncé je suis aller dans une espèce d'église cathédrale très belle, j'avais rarement vu de cathédrale aussi bien réussie!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 1 ans je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :je joue sur des serveur j ai déjà rager dessus mais je ne dirais pas leurs nom (les PUB sont interdite)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non il y avais de candidature il fallait juste s inscrire sur leurs site.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :on ne dois pas se coller par rapport au maison,le grief est interdit,pas d insulte,pas de flood ni de spam,les vip ont droit de se /tp et ils peuvent désactiver leurs /tp :/tptoggle et j accepte les règles car je trouve qu elle sont bien :)
Dernière modification par Ninamali (08/11/2013 18:48:20)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite du serveur est un critère important, n'hésites pas à nous la décrire ici avec un maximum de détail :)
De plus, relis le topic t'expliquant les règles de présentations, il te manque un petit quelque chose très important !
PS : indique par un message lorsque tu auras modifié ta présentation :)
Dernière modification par ptitclem08 (03/11/2013 13:55:16)
Carabin, et fier de l'être.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Relis ce topic : http://fr-minecraft.net/forum/topic-10- … rveur.html, tu verras qu'il te manque une petite chose importante pour qu'on accepte ta présentation !
Ta visite peut encore être améliorée, donc n'hésites pas si tu le souhaites a nous rajouter quelques mots :)
PS : indique par un message, à la suite du mien, lorsque tu auras modifié ta candidature, ne crée pas un nouveau sujet ;)
Clem
Dernière modification par ptitclem08 (06/11/2013 01:03:45)
j ai encore changer :)
REFUS DÉFINITIF
Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur.
Le copier/coller des autres présentations n'est pas toléré ici.
Tu as copié sur ce joueur pour ta visite : http://fr-minecraft.net/forum/topic-245 … malos.html
Dernière modification par ptitclem08 (08/11/2013 23:54:07)
Pages :: 1