Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Counilingous
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime plusieurs sports notamment le cyclisme (Vuelta, Giro, Tour de France), au niveau du football je suis particulièrement l'Euro et la Coupe du Monde. J'aime également le cinéma, voyager, la musique, les jeux vidéos...
Mon métier ou Mes études : Je suis à l'université dans la filière Langues Etrangères Appliquées en licence 3
Mes créations sur Minecraft : Aucune pour l'instant, j'ai commencé le jeu hier, un ami membre du serveur m'a fait découvrir la sympathique ville de Woodcraft :), j'ai été mis au courant du changement de la map pour la prochaine mise à jour et j'espère avoir l'opportunité de participer à la construction de celle-ci;)
Petite info en plus : Je suis actuellement en ERASMUS à Almería (Espagne) je parle différentes langues Français, Anglais, Espagnol et Portugais.
J'ai un ami qui me harcelait depuis longtemps pour venir sur le jeu et j'avoue être intéressé par ce jeu. De plus malgré mon jolie pseudo je ne suis pas un gamin, j'espère que cela ne me portera pas préjudice;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu par le biais d'un ami membre du serveur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Mon ami me l'a présenté j'ai trouvé le serveur et les joueurs sympathiques.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pour la même raison citée au dessus
Ce que j'attends de lui : Du fun, passer des moments sympa, rencontrer des personnes pour m'améliorer dans le jeu et une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et l'âme de maçon qui dort en moi! (je suis portugais^^)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Mon ami m'a fait visiter la ville de woodcraft que j'ai trouvé très sympathique, très accueillante et dont certaines constructions sont impressionnantes (l'hippodrome en espérant pouvoir faire des courses de chevaux; la future cathédrale: une construction prometteuse; et j'ai adoré la déco d'Halloween..Il est déjà prévu que je m'installe à woodcraft dés lors que vous m'aurez donné l'opportunité de construire sur votre serveur:) J'ai également pu visiter la ville de Minera city où j'ai notamment rencontré une construction fascinante et fun: le super crountcheur. Par ailleurs la zone d'exposition universelle m'a beaucoup impressionné: en particulier la construction qui représente 2 personnages soutenant un globe. Pour finir je me suis rendu dans la zone factory ou j'ai été étonné de voir des systèmes aussi pratiques et ingénieux permettant de récolter différentes ressources (nourriture...)
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : 1 jour
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non aucun c'est le premier serveur que j'essaie et il est comme on me l'a dit, sympathique;)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de couper des arbres à moitié par soucis d'esthétisme et pour profiter du paysage que nous offre le jeu. De même il faut veiller à ne pas dégrader trop le paysage lorsqu'on récolte des ressources en grandes quantité.
J'ai lu et j'approuve les règles en vigueur sur le serveur
Merci d'avoir lu ma présentation
Cordialement
Thomas.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
si un joueur te demande ce que signifie ton pseudo, évite de dire la vérité ^^.
Dernière modification par ptitclem08 (06/11/2013 01:07:02)
Carabin, et fier de l'être.
Pages :: 1