Pages :: 1
Pseudo: Culombu
Passion: Ma passion les jeux vidéo, l'informatique, les animaux et la boxe
Métier: Gaineur (saison d'hiver) et employée de mairie (saison d'été)
création minecraft: j'ai jamais joué sur des serveur mais sur mon ancien Pc j'ai construit un galion, des châteaux, des fermes etc.
La petite info en plus: Si j'aime pas quelque chose je vais la recommencé encore et encore jusqu'à atteindre MA perfection, j'ai le cœur sur la main, et j'aime pas avoir d'histoire inutile.
Comment j'ai connu minecraft: Je l'ai connu chez un amis qui y jouait sur Xbox 360 je l'ai trouvé amusant du fait qu'on pouvait faire ce qu'on voulais, mais je ne connaissais pas encore le mode multi-joueurs.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je cherché des serveur fr et je suis tomber sur fr-minecraft.net j'ai alors trouvé le site très complet et j'ai decidé de m'inscrire sur celui-ci (il y a des règlements et tout ai bien structuré)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Comme je l'ai dit précédemment en parcourant le net
Ce que j'attends de lui : Qu'il sache bien faire la part des choses (in-game), que les règlements soit bien respecter par TOUT les joueurs et qu'il n'y ai pas de comportement abusif (ban inutile etc. )
Ce que je compte lui apporter : Du building :) et peut être un nouveau membre VIP ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? J'y ai vu de jolie ville, la mégapole d'acuapolis qui ma impressionné avec les cascades, l'arbre-hôtel qui ai carrément splendide et immense, visiter la zone des monuments ou j'ai été tout simplement été bluffé par la splendeur de ceux-ci,sherville avec sa chapelle notre dame et ses sous bois, snow show dans son pays enneigé avec la maison de darks et le phare de sheep's army qui lui ai en construction, la megapole avec le nil la statue de chat et le phare de nouklun, le Parthénon by rorolabae et trunkii. Or je n'ai pas trop approfondie mon exploration car celle ci risque de durer très longtemps j'aimerais le faire en étant accepté dans le serveur, je suis très déterminé a vouloir tout exploré et tout connaître de celui-ci cependant si je ne suis pas accepté j'aurais énormément exploré le serveur et je serais dégouté de ne pas pouvoir y jouer. (j'aurais exploré le serveur pour rien. )
Depuis combien de temps je joue à minecraft : 1ans a raison de 2 heures minimum par jour
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'en résumerais 2 ne pas détruire les constructions des autres, et ne pas volé ces règles sont formidables :)
sinon tout le règlement et bien.
J'ai lu et j'approuve le règlement du serveur
Et j'accepte les règles avec joie :)
Que je sois accepté ou pas je vous souhaite une bonne journée a toutes et a tous et a bientôt j'espère :)
Dernière modification par Culombu (03/11/2013 17:43:36)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite du serveur est un critère important, n'hésites pas à nous la décrire ici avec un maximum de détail :)
De plus, relis le topic t'expliquant les règles de présentations, il te manque un petit quelque chose très important !
PS : indique par un message lorsque tu auras modifié ta présentation :)
Dernière modification par ptitclem08 (03/11/2013 13:50:53)
Carabin, et fier de l'être.
Je pense avoir rajouté ce qui manqué merci pour votre message :)
AJOURNÉ
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
fait nous 5 ou 6 lignes pour la description de la visite, et ta présentation sera correcte ! :)
Dernière modification par ptitclem08 (03/11/2013 16:35:12)
J'espère en avoir mis assez chers amis :)
AJOURNÉ
Donne moi encore quelques détails pour ta visite, et je te passe builder ;)
PS : je te comprends quand tu dis que tu souhaites visiter une fois builder, mais nous accordons une haute importance a une visite bien détaillée :)
Dernière modification par ptitclem08 (03/11/2013 17:03:46)
et voila le souci ai que pour je ne sais quelle raison je lag un peu
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1