Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Zorropall.
Mon âge : 13 ans.
Mon pays : Francais!
Mes passions : Le sport ( badminton ) et la musique ( batterie )
Mon métier ou Mes études : Collégien en 4eme Euro et latin!
Mes créations sur Minecraft : Pas mal de chateau, des bateaux et aussi une ville.
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : par hasard X)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par hasard aussi X)
Ce que j'attends de lui : voir une architecture élaborée et bien rigoler
Ce que je compte lui apporter : ben enfant je sais pas comme j ai pas vu tout le monde.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : A ma,première connexion je suis apparu au spawn un grand spawn magnifique (GG au architectes qui l ont construit) j ai commencer par regarder les villes et les village Je suis d abord entrer dans le village avec plein de lianes devant le portail de Keloin, ensuite j ai reprit Le portail menant au spawn et je suis allé visiter la ville enneigée de Venisia ( surement la ville où je m'installerais si je suis accepté sur se serveur ensuite je suis allé dans la section monuments et je fut intriguer par un monde appelé Monument de Nadj3t je me suis téléporter et j ai vu un énorme temple je ne me souviens plus trop de l intérieur c était trop grand puis je suis allé voir une mégapole celle d Aquapolis avec un dôme en verre a travers le quelle on peut voir un quantité énorme d eau.
Pour finir je suis allé visiter le SkyWorld pour allé voir une ile plus bas que celle ou j étais j ai sauter et j ai failli tomber .
Avant de mourir de faim j ai visiter la ferme qui etait tellement grande que jeme suis perdu Oo.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la 1.4.7
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui! Je suis sur tout les serveurs de fr-m! Mais principalement sur le RP
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car je vus que sur des serveurs sans candid' a part le HC.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On peut se teleporter sur d autre joueurs, mais les VIP peuvent utiliser la commande /tptoggle pour jouer en paix.
Zorropall certifie avoir lu et approuvé les règles du serveur.
Zorropall
Merci d avoir lu ma candidature.
Dernière modification par Zorropall (03/11/2013 11:53:14)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pour la visite je ne pourrais pas avant 2/3 jours car je suis en vacances et je ne vois pas ce que les règles du serveur implique les candidatures
Il te faut une phrase indiquant une bonne lecture et une acceptation des règles du serveur. Pour la visite détaille-la quand tu auras le temps. Je ne re-poste pas un message d'ajournement. A toi de me prévenir quand tu l'auras modifié.
Je me permets de up ma candidature car je n ai pas croisé likton en jeu et qu il n a pas répondu a les MP
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1