Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/11/2013 19:06:32

Membre

[Accepté] Présentation de Sidounette !

Bonjour !
InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sidounette
Mon âge : 18 ans !
Mon pays : La FRANCEUH
Mes passions : J'aime les jeux vidéos, le dessin et la musique principalement (je joue du violon et du piano)
Mon métier ou Mes études : Je suis en LEA (Langues étrangères appliquées !)
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai jamais rien fait d'immense, à part une piscine, en règle général je fais de petites maisons toutes mignonnes pour le plaisir de mes yeux
Petite info en plus : J'aime le violet !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami il y a quelques années !
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Bonne question, pour l'instant parce qu'il m'avait l'air correct, relativement sympathique etc.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un site avec une liste de serveur !
Ce que j'attends de lui : Hmmm, qu'il me fasse des œufs et du bacon le matin ! Comment ? Ce n'est pas une réponse adéquate ? Mince...
Ce que je compte lui apporter : Un bonjour à chaque connexion et et et... un sourire !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité un monument magnifique : ce que je pensais à première vue être une catédrale. Je dois avouer que les creepers à l'intérieur et la lave en guise de lustres m'a mise un peu mal à l'aise mais j'ai été époustouflée du travail accompli, j'ai marché le long du tapis violet et j'ai voulu m'installer dans le trône, mais... il était trop grand pour moi !

Et puis, une question me tarrode l'esprit, pourquoi la statut de la liberté est-elle au sol ? Bouhou !
Après je suis allée à la mégapole qui s'appelle visiblement... LVC; ça ressemble beaucoup à des usines (les gros bâtiments carrés gris) et beaucoup de choses sont détruites :(
Je n'ai pas osé aller dans les gates d'events, parce que, sincèrement... "death race" ça fait peur ! :(

J'ai vu que les utilitaires étaient trèès complets et tout semble si grand ! Une vie entière ne suffirait pas pour tout visiter !

Ensuite.. Le glace dome était... impressionnant, c'est le terme ! On se sent tout petit à côté de ça ! Même le château derrière la gate ressemble à un nain à côté !
Et pour finir, j'ai bien aimé Sperenza, c'était vraiment sympathique ! Le pont, le barrage, le... truc en hauteur qui ressemble à une île volante ! :D
Voilà voilà !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques années, je dirais... j'ai peur de me planter aussi... 5 ans ? Haha
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué pendant 1 an et plus sur un ancien serveur actif qui s'appelait Architectika !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour pouvoir faire une candidature correct il ne faut pas oublier de copier coller le formulaire ! Hahahaha ! Ensuite... le vol et le grief sont prohibés, il faut bien se comporter, essayer de bien s'exprimer, les arbres volants c'est le mal !

J'accepte les règles du serveur ! Bonsoir !

Dernière modification par Sidounette (03/11/2013 00:27:01)

#2 02/11/2013 22:48:00

VIP

Re : [Accepté] Présentation de Sidounette !

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il nous faut une visite digne de ce nom ! Comme dit dans le modèle, ne lésine pas sur les détails ;)
De plus, il manque un élément important à ta présentation. Relis le topic t'expliquant comment te présenter, tu devrais trouver ;)

PS : indique par un message lorsque tu as modifié ta présentation.

Dernière modification par ptitclem08 (02/11/2013 22:49:40)

Carabin, et fier de l'être.

#3 03/11/2013 00:25:41

Membre

J'ai modifié mon message, en espérant que cela soit satisfaisant, merci beaucoup !

#4 03/11/2013 02:56:01

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums