Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/11/2013 22:33:00

Membre

[Accepté] Présentation d' Effremm

Mon Pseudo Ingame :Effremm.
Mon âge : J'ai 15 ans.
Mon pays : La France !
Mes passions : Ma passion est le dessin.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 2nd Général.
Mes créations sur Minecraft : J'en ai fait beaucoup, la constrution qui m'a marqué est celle que j'ai faite pour un petit serveur local, on m'a demandé de l'aide pour batir un chateau. Je l'ai, pour moi, très bien réussi ! Avec tout les détails qui comptent ! J'y ai passé a peu près 15, 16 heures dessus.
Petite info en plus :Je suis un accros aux détails :p ! Je suis très pointilleux sur ce sujet.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu dans ses débuts mais j'ai vite laissé tomber le jeu du fait que je le trouve lassant ,(je ne connaissait pas le multi a cette époque là !) puis il y a 3 ans, je m'y suis remis avec mes potes et depuis c'est mon jeu favoris !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais une communauté françaises sympa et ordonnés et je suis tombé sur ce serveur. Je l'ai trouver très bien et moi, qui adore construire, je me suis précipité très vite vers la section Freebuild.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant un serveur Frrebuild.
Ce que j'attends de lui : Une bonne organisation du réglement et de pouvoir construire en toutes liberté . (en respectant les règles, bien sur ;) ).
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter l'aide d'un précieux builders ! XD
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai fait ma petite visite et j'ai trouver très beaux les villages de FourCorners et de Venisia. Venesia car le fait que la ville soit en accord avec l'eau je trouve sa intérressant et original,de plus que j'adore les construction en bois. FourCorners car déjà ,le spawn est splendide ! Et les habitations sont très bien décorés et très bien construites et ce monde me fait penser à la cité que Zelvac a construit dans "Zelvac dans les nuages" si vous connaissez ;), j'aime bien l'ambiance de ce monde. Mais le mieux ,c'est le monde Skyworld : J'aime le concept, les constructions, je les trouves justes belles et le terraformage de ce monde est magnifique meme si ,pour moi, il n'y a pas assez de détails dans ce monde, je parle au niveau des habitations. Je pense que si je pouvais construire là-bas ,je ferais pas mal de changements ! Comme par exemple ,faire plus d'habitations...etc !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peu près 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur de nombreux serveurs ,en particuliers Horizoncraft, quasiment 1 ans. Unplugged Craft pendant 3 mois, et Oxyfight pendant 5 ou 6 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les constructions des autres joueurs.

J'ai lu et j'approuve le réglement du serveur.

Merci d'avoir ma présentation. Cordialement Effremm.
(PS: désolé d'avance pour les fautes d'orthographes, je suis vraiment nul en Français XD ).

Dernière modification par Effremm (02/11/2013 23:22:43)

#2 02/11/2013 22:54:32

VIP

Re : [Accepté] Présentation d' Effremm

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe ta visite d'avantage, tu y es presque ;)

PS : indique par un message lorsque tu auras modifié ta présentation

Dernière modification par ptitclem08 (02/11/2013 22:55:36)

Carabin, et fier de l'être.

#3 02/11/2013 23:23:23

Membre

J'ai modifié mon texte suite a votre demande ! J'espère que cela vous conviendra !

#4 03/11/2013 00:06:48

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums