Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/10/2013 19:34:19

Membre

[Attente] Présentation de YesSiiir

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : YesSiiir
Mon âge : 19ans
Mon pays : France
Mes passions : Dessin, tennis, ski ..
Mon métier ou Mes études : Génie Thermique (IUT)
Mes créations sur Minecraft : Très souvent hors du commun, mais cohérent et harmonieux.
Petite info en plus : Je joue également a League of Legend et apprécie les séries en tous genres.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il y a longtemps par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Bien situé dans la liste des serveurs français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Des serveurs relativement actifs.
Ce que je compte lui apporter : Des créations inédites et originales.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Rien d'autre.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques année en temps que jeu secondaire.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur un serveur entre amis de ma région. Avec une version cracké, mais je me suis rangé !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Tout est bon, je me suis connecter et j'ai visité quelque ville comme aquapolis.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les constructions doivent ètre moralement acceptable, pas d'atteinte au religions exct ..

Dernière modification par YesSiiir (05/11/2013 00:09:38)

#2 31/10/2013 22:01:33

VIP

Re : [Attente] Présentation de YesSiiir

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 31/10/2013 23:59:35

Membre

En ce qui concerne la petite info en plus ... Je joue également à League of legend. Je ne suis pas arriver a me connecter en temps que visiteur au serveur.

#4 01/11/2013 12:53:52

VIP

bonjours : la visite est un critère obligatoire pour pouvoir construire sur notre serveur.
Si tu n'arrive pas a te connecter, tu peux créé un sujet dans "Problème sur nos serveurs" nous pourront peut-être t'aider =)

#5 02/11/2013 14:09:31

Membre

Tout est bon alors, je me suis connecter et j'ai visité quelque ville comme aquapolis.

#6 02/11/2013 14:33:48

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

la visite est un critère très important pour pouvoir joué sur notre serveur.
De plus, tu peut éditer ton premier post en cliquant sur modifier.

Dernière modification par frato (02/11/2013 14:35:06)

#7 07/11/2013 00:34:01

Membre

Cette fois ci tout est bon !

#8 07/11/2013 01:44:42

VIP

bonjour, alors tu n'as rien modifier =/
La visite est un critère très important, un minimum de 7 / 8 lignes sera suffisant
Et relis les règles, tu as oublier un élément très important =)

#9 09/11/2013 01:42:46

Membre

J'ai modifié ce qui était a modifier ! Je suis aller dans votre serveur, j'ai respecté le modèle à la lettre, vous ètes définitivement des niais a vous prendre au serieu comme sa avec vos forums.
C'est bien dommage !

#10 09/11/2013 04:02:41

VIP

Alors passe ton chemin, si tu ne veux pas passer par cette fastidieuse et difficile étape d'une petite présentation ou l'on te donne les 90 % des éléments :)

Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums