Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Je m'appelle Arocraft53.
Mon âge : j'ai 13ans.
Mon pays : Je suis Français.
Mes passions : J'adore les jeux vidéo et les robots.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 4eme.
Mes créations sur Minecraft : Je n'aie pas créer grand chose
Petite info en plus : J'ai un pc et une connexion toutes pourris.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tous mes copains y jouait et j'ai décider de m'y mettre.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Grâce au sujet avec tous les craft.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Car il étaient en haut de la page.
Ce que j'attends de lui : Qu'ils soient sympa. Que je puissent rencontrées des gens sympas.
Ce que je compte lui apporter : De belle construction.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La ville de Apg. Les construction avec l'église. j'ais pris presque tous les portail et cela cerait trop long de tous citer mais voici quelque screen:
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il n'y a pas le droit de tuer (c'est normale ce n'est pas un serveur PvP)
j'ai lu et j'accepte les règle du forum.
Dernière modification par Arocraft53 (31/10/2013 13:21:38)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Carabin, et fier de l'être.
alors c'est bon?
AJOURNÉ
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Il va te falloir étoffer ta visite. merci :)
Dernière modification par Likton (28/10/2013 13:39:38)
et maintenant?
AJOURNÉ
Au lieu de faire le raccourci que tu as fait en uploadant tes images, tu ferais mieux de nous les décrires, c'est le seul critère qui nous manques, pour t'accepter. Même si on a bien la preuve d'une visite possible (tu aurais pu trouver ça sur le net ou d'autres posts).
Dernière modification par Likton (31/10/2013 14:01:42)
Pages :: 1