Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : philippe_01.
Mon âge : J'ai 16 ans.
Mon pays : Je suis Canadien, Québecois.
Mes passions : L'ordinateur et L'ébénisterie.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4ième.
Mes créations sur Minecraft : Je fais de longs circuit continue.
Petit info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mes frères me l'on montré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime l'ambiance qui y règne, il n'y a que de gentille personne.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon ami joeyb197 me l'a montré.
Ce que j'attends de lui : J'aime les serveur sans concept de ''PVP'' mais sans être créatif non plus; je crois que celui-ci sera parfais.
Ce que je compte lui apporter : J'aime bien construire par plaisir en survie sans me faire tuer, et si vous m'en laisser le temps je pourrais avoir de belles idées.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : Avec un M_Patate83 j'ai commencé ma visite a l'arbre hotel qui avait une structure bien a elle et J'aime beaucoup le concept de ville en arbres(à mon avis, vous devriez faire une ville autour sa serais génial); Ensuite nous somme aller a la faille qui étais très belle de par sa complexité et par son originalité ; et pour finir nous somme aller a la ''Ville de l'anneau'' j'ai aimer beaucoup le coté pixel art qui donne de la vie a cette ville, j'ai bien aimer l'anneau géante qui encercle la ville flottante sa fait différent et stylisé, j'ai aussi aimer les magasin souterrain qui ensuite donne sur une partie de la ville sa donne un coté réaliste des vente et pour finir j'ai adoré le style semi médiévale qu'avait cette ville (je suis un fan du médiévale).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la 1.0
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur MinecraftQuébec sur lequel j'ai passé 1 ans.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refuser sur un serveur, à ma connaissance.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais tuer d'autre gens, ni détruire des construction appartenant aux autres joueurs et ne pas construire trop coller des autres.
J'ai lu et accepté les règles et ce serveur dans leur intégralité.
Dernière modification par philippe_02 (29/10/2013 23:31:42)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
il nous faut une visite plus détaillée ^^
Dernière modification par ptitclem08 (29/10/2013 12:43:31)
Carabin, et fier de l'être.
Voila j'ai modifier ma présentation j'espère sincèrement que sa vous aura plu
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
la visite est un critère très important, encore quelques lignes et se sera bon =)
Dernière modification par frato (29/10/2013 19:30:17)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Voila je l'ai encore modifier^^
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1