Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/10/2013 18:32:37

Membre

[Accepté] Présentation de MrRepside

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :MrRepside
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft,le sport
Mon métier ou Mes études :Je suis collégiens en 5eme
Mes créations sur Minecraft :Construction redstone, de grosse industrie sur ftb et une maison truffer de petits systèmes redstone.
Petite info en plus :J aime beaucoup feed the beast(j aime aussi le Minecraft de base).Maleureusement je suis pas super douer en redstone et en déco surtout en déco.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c est fantasio974 qui ma fait decouvrir j'ai jouer une bonne année en crakéer et voila
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :un serveur qui a l ' air "cool" et je commanssais a me lasser du Hanger Games
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En marquant "serveur minecraft" dans google
Ce que j'attends de lui :qu'il me plaise
Ce que je compte lui apporter :Mes peut de connaissance en redstone et une maison pas trop moche(je vais ésseyez)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :On ma dit qu il n y a pas asser de detaille alor pour commencer je me suis balader et je suis tonber dans une ville avec un barage tres s'impa et en cherchant un monde pour miner (qui n existe pas )je suis tomber dans une autre ville ou j ai pus voir un bateau (un voilier) plein de maison dont une simpa car le proprietaire donnait des cokies gratuit j ai visiter de l exterieur et il avait un goud pour la deco simpas dehor il y avait meme une carte (ou plutot 2)ne horloge et il ne manquais plus que la bousole.ensuite je me suis pomer dans une foret et je me suis dit d explorer a font le spawn total il me restait plus 1 demie coeur (zut meter des bariere a l etage)J ai visiter la gar mais pas tres fun car les visiteur n'on pas de minecart on peut pas utiliser les vois pareiile au barage il faudrais metre des minecart dans un droper car ce qui 'on pas de wagon ne peuve pas rouler enfin je suis pas la pour critiquer et je dit un grand bravo pour le serveur tres  joli !!!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je ne sais plus trop mais disons que une année de crakéer =( et 2-3 ans de premium aller
3-4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui 3 mois sur l un pour les crackéer apres(je ne me rappelle pas du non) j ai eu ma versions premium puis un autre 6 mois (et un banne de 3 jours car je me suis un peut énerver quand les enderchests on été vidée et apres j ai arreter sur ce serv le nom devais etre Verigames je crois) et je ne parle pas de serv ftb +les serve entre amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non car c est ma premiere candidature

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Alors il ne vaut pas détruire de maison ne rien prendre dans les coffre sauf autorisation du propriétaire.Se respecter ,donc pas d'insulte et autre.Une regle qui n est pas tros un eregle plutot un question de bon sens, demander au Maire d une ville si
on peut s installer et pour la maison or de la ville demander a un admin de valider l amplacement.
j ai bien lu et j aprouve le reglement

Dernière modification par MrRepside (29/10/2013 00:20:53)

#2 28/10/2013 18:49:21

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Re : [Accepté] Présentation de MrRepside

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

#3 28/10/2013 22:53:28

Membre

voila je pense que c est mieux et bonne journée ou soiree 01

#4 28/10/2013 23:54:00

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

la visite est un critère très important encore 5 ligne est ce sera bon =)

Dernière modification par frato (28/10/2013 23:54:47)

ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 29/10/2013 00:23:25

Membre

j ai rajouter un peux j espaire que c est mieu et un grand merci pour l explication du "recalage"
bonne soirer:-)

#6 29/10/2013 01:36:56

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums