Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/10/2013 15:01:43

Membre

[Accepté] présentation de elsa332

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : elsa332
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : minecraft, l'informatique, les mangas
Mon métier ou Mes études : Je veux être avocate.
Mes créations sur Minecraft : j'ai planté beaucoup d'arbres et j'ai fait une ville avec des cabanes sur les arbres, une ville ancienne ...
Petite info en plus : Je suis amie avec trigonita qui est aussi sur ce serveur c'est donc pour cela que j'aimerais vous rejoindre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon amie trigonita qui me l'a montré et j'ai tout de suite adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il est pratique pour les débutants qui souhaitent  apprendrent.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : D'abord grâce a google et aussi grâce a mes amis d'école qui m'en on dit beaucoup de bien. Je suis d'abord allé uniquement sur le crea puis en téléchargeant le laucher j'ai découvert les autre serveur.
Ce que j'attends de lui : De l'amusement et peut être même des amis virtuelles.
Ce que je compte lui apporter : De la création, des belles constructions, de la joie et de l'amitié.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je suis allé dans une ville où il y a beaucoup de reproduction de personnages de manga en pixels, elle était assez grande et on pouvait  empreinter des rails  pour y aller mais je n'ai pas pu car je suis visiteur. J' ai continuer jusqu' à arriver dans la ville de mon amie trigonita : "oas-island". A l'entrée de la ville construite dans le désert j'ai vu un restaurant construit en bois et dont le toit était en feuilles, un peu plus loin se trouvait la mairie avec une grande horloge qui indiquait 9h00. j'ai aussi vu des drapeaux près de la mairie.La ville était grande et il y avait de nombreuses maisons toujours construite presque toujours avec du bois et de la roche de sable. Il y avait aussi un phare en construction.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :  Un peu moins d'un an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le crea depuis bientôt un an, un serveur privé qui m'appartiens et des amis depuis 1 mois, des serveurs hunger games depuis 6 mois...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il faut être gentil avec les autres joueurs pour ne pas les blesser ou tout simplement garder une bonne entente entre les joueurs et une bonne ambiance.
J'ai lu et accepté les règles du serveur.

#2 28/10/2013 15:39:13

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Re : [Accepté] présentation de elsa332

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Parfait! Tu obtiens le grade builder. A bientôt In Game, et félicitations! :)

Dernière modification par Likton (28/10/2013 15:40:03)

Pages :: 1

Pied de page des forums