Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/10/2013 13:16:39

Membre

[Attente] Présentation de Soldat_Riley

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Soldat_Riley
Mon âge : 11 ans
Mon pays : La France .
Mes passions : Les jeux-vidéos et l'informatique.
Mon métier ou Mes études : Collège , 5ème .
Mes créations sur Minecraft : Principalement des pièges .
Petite info en plus : J'aime bien miner et faire des potion dans minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami puis j'ai fait mes recherches et je l'est acheté .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur français réputé .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site : fr-minecraft.net .
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et du challenge .
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et ma joie de vivre .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La cours arrière , le grenier.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis 2 ans a peut près .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur des serveur tenue par des amies comme Fail or craft (paix a son âme) et Just on craft . J'y joue souvent mais il n'y a plus beaucoup de monde c'est pour cela que je vien sur ce serveur .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non , jamais .

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Restez polis avec les autres joueur , le staff et tout autres personnes . Pas de grief sur les constructions des autres joueurs . Ne pas construire vers les construction des autres joueurs .

#2 27/10/2013 13:39:30

VIP

Re : [Attente] Présentation de Soldat_Riley

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il nous faut une bonne visite :) De plus, il manque un élément important, relis bien les règles et le topic concernant les règles de candidature, tu devrais trouver !

Dernière modification par ptitclem08 (27/10/2013 13:40:24)

Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums