Pages :: 1
voila, j'ai un probleme quand je lance le launcher, je m' identifie et enn voulant me connecter ca marque " bad login " alors des gens disent qu'il faut se deco et se reco mais ca marche pas :'(
merci de m'aider ^^
Dernière modification par etout_flex (27/10/2013 15:58:34)
éssaye de te reconnecter a minecraft.net, redémarre ton launcher en entrant mots de passe et pseudo, normalement ça devrait remarché.
sinon, t'as connection n'est peut être pas sufisante pour te co, si c'est le cas, ferme toute tes fenêtre utilisant internet et rééssaye =)
ceci est une signature, si si je t'assure...
c'est bon merci ^^j'ai relancer mon launcher plusieurs fois et ca marche !! ;)
il faut que tu t'assure que quand tu clique sur le bouton play, il y ai marqué "Play", et non "Play Offline", sinon cela te ferai badlogin ;)
j'ai une question moi je n'en peux plus pour le luncher le login c'est l'email? ou mon speudo lumeriam ? et pour le mots de passe c'est celui du site FR-minecraft.net? (oui je sais c'est un peu évidant mais vous savez pas combien de fois et de façons j'ai essayer de me connecter) help!!!svp
Non ce sont des identifiants de ton compte minecraft.net... donc tu fait comme si c'était le launcher officiel :)
Carabin, et fier de l'être.
ok merci et pour la version par ce que là je sais plus quoi faire
parce que moi j'ai la version 1.7.3 mais ils disent tous que les serveurs sont passé en 1.6 et des bananes
Pages :: 1