Pages :: 1
Info Personnelles:
Mon Pseudo Ingame : sasuke2411
Mon âge: 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'ordi , la playstation et la musique
Mon métier ou Mes études : Etudiant
Mes créations sur Minecraft : Ville moderne , salle des coffres des animateurs et guides sur le créatif
Info Serveur:
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car je de très bons amis sur ce serveur
Comment j'ai connu le serveur Fb.fr-minecraft.net : internet
Ce que j'attends de lui : Qu'il me fasse découvrir de nouvelle chose.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions à la fois assé grande et imprésionnante
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu le spawn actuel ainsi que certaine ville accompagné de certain architecte
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 4ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais :O
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il y a trois groupes: Citoyenneté, paysage, serveur. Chaque groupe ont plusieurs point. le tout forme les règles du serveur. Citoyenneté: Le joueur a un système de point qu'il doit gérer. Paysage, Faire attention a ce que tu fais, si c'est moche tu es punis en gros et Le serveur, tout ce qui est de la maintenance, des programmes .
Voilà
J'accepte le règlement biensur
sasuke2411
Dernière modification par sasuke2411 (26/10/2013 02:25:21)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1