Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : basox70
Mon âge : 18ans
Mon pays : France
Mes passions : l'informatique et jouer
Mes études : 1ère année en école d'ingénieur informatique
Mes créations sur Minecraft : pas grand chose mis à part des maisons que j'essai de faire correctement
Petite info en plus : je ne suis pas un no-life de minecraft (pas un no-life tout court même)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft en entendant des amis en parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que ... je trouve des mods simpa et j'ai pris mon skin sur ce site :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en me baladant sur le site éponyme :)
Ce que j'attends de lui : euh ... pas grand chose sauf le respect (qui, je pense, est déjà là)
Ce que je compte lui apporter : des constructions plus ou moins sécuritaires pour l'habitant (entre autre mettre des sécurités sur les portes si on ne veut pas de visiteurs inattendus ...)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je n'y suis pas encore aller
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue officiellement depuis 2 mois (sinon ça fait 5-6 mois)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui je joue sur le serveur bombercraft quand je veux me détendre et sinon avec d'autres étudiants de ma classe on a un serveur sur lequel je passe plus de temps que sur les autres
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je n'ai pas (encore) été refusé sur un serveur (j'espère que ça ne m'arrivera pas
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
les autres constructions respecter tu dois et les détruire tu ne feras point.(Yoda)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Dernière modification par ptitclem08 (26/10/2013 01:10:58)
Carabin, et fier de l'être.
Pages :: 1