Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : TheotimP
Mon âge : J'ai 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, maquettes, dessin, j'ai créé deux trois mini-jeu sur mon mac.
Mon métier ou Mes études : Je suis encore au Collège ( 4ème )
Mes créations sur Minecraft : Participation au mordor sur un serveur, pixel art, grand palais, toute une ville genre romaine.
Petite info en plus : Je change mon skin 2 fois par semaine grâce a ceux proposé sur ce site :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai entendu parler de Minecraft il y a 2 ans par des amis, il m'ont fait essayer et deux jours après Hop' Minecraft était téléchargé sur l'Ipad de mon grand-frère. Mais je trouvais le jeu sur IPad trop incomplet donc je l'ai téléchargé sur mon mac :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais des skin et je suis tombé sur ce site puis je me suis baladé dessus et j'ai eu envie de devenir membre d'un de ces serveurs géniaux !!!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En fait je crois que c'est la même réponse que pour la question précédente :) Mais j'ai connu ce serveur en recherchant sur internet " bon site pour télécharger des skins Minecraft gratuit " ( J'ai regardé dans mon historique )
Ce que j'attends de lui :Rencontrer des gens discuter avec eux sur leurs ( ou mes ) constructions, découvrir de nouvelles choses ...
Ce que je compte lui apporter : Des constructions et de l'humour !!!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai découvert le serveur avec un guide je ne me souviens plus de son nom il m'a emmené voir : , deux personnages géants l'hotel de Kasero ,un zenith , une grosse boule en feuilles,une arène dans le nether, un moulin,une tour,une mine, un phare bizzare, le monument pumpkin, pokémon,un soumarin il y avait aussi une sorte de train qui nous permettait de monter ou de descendre les étages. Il m'a aussi emmené devant une cathédrale dont je n'ai malheureusement pas le nom et on a fini par un biome Égypte avec la montée de la pyramide puis on est alez voir un labyrinthe avec des pixels arts de pokémon.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans je crois ...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :pinga.no-ip.info:25565 depuis 2 ans aussi thedarkage.nl depuis 1 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas voler dans les coffres des autres joueurs car ce sont leur objet et pas les notre.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur.
Dernière modification par TheotimP (25/10/2013 21:12:20)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
ceci est une signature, si si je t'assure...
Dacord je l'ai modifié mais je ne sais pas ce qui ne vas pas si il y a encore des choses qui ne vont pas dites moi quelles information ne vont pas. Merci TheotimP
Dacord. Merci
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite est un critère très important, et relis les règles du serveur entièrement, tu verras que tu as oublier quelque chose.
Dernière modification par frato (24/10/2013 21:25:12)
Daccord j'ai essayer d'améliorer ca mais je ne sais pas ce qui manque
AJOURNÉ
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite est un élément très important. Fais-y plus attention.
Dernière modification par Likton (25/10/2013 12:49:47)
J'ai améliorer ma présentation et lu et approuvé les règles merci.
J'ai améliorer ma présentation et lu et approuvé les règles merci.
AJOURNÉ
Il nous faut une visite digne de ce nom ^^ Fait toi plaisir, prend les portails, note ce que tu vois, et raconte le nous ici ;) 5-6 lignes , ca suffit !
Dernière modification par ptitclem08 (25/10/2013 11:20:10)
Carabin, et fier de l'être.
D'accord mais j'arrive plus a me connecter sur le serveur.
Dernière modification par TheotimP (25/10/2013 11:35:55)
C'est bon j'i raconter en 5-6 lignes ma visite avec un guide(dons je me souviens plus le nom
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1