Pages :: 1
Bonjour je suis Zorropall Administarteur de la faction Agronyth.
Nous étions la plus grandes cité volante de tout Origine Mais une attaque d une faction inconnue que je ne connais pas ( j ai quand meme une petite idée ) nous a forcer a disband notre magnifique faction mais deja nous étions au bord de la rupture.
les raisons du disband:
-Notre power etait en baisse nous etions donc vulnérable au factions de rush.
-Un voleur sévissaient le voleur ne pouvant etre que modo car toutes les maisons etaient own au nom de son propriétaire.
-et puis le raid a eu un effet dévastateur sur notre moral donc quelque jour apres la faction fut dissoute.
Mais contrairement a se que pensent les nouveaux arrivant en terre d'Origine Nous ne sommes pas une faction débutante mais une grande faction dissoute puis recréer ne demandant qu a prospérer etant plutot bien entourer (notre topic de diplomatie) et a nous re-envoler.
Voici comment est faite notre Hiérarchie:
Archange: Admin de la faction regnant sur les anges d une plume directe
Ange-de-Serra: Modo vivant avec l Archange dans le temple
Ange: personne ayant passez la période de test obligatoire pour accédez a ce titre vivant dans une maison personnelle.
Ange-noir: Ange vivant dans une salle commune accoter des de L'archange et des Anges-de-Serra
Les Sanctions:
-Reprise d un combat 1v1 sans rendre stuff= kick de la faction ou avertissement ecrit de l admin
-Vol de ressources= ressources rendu et/ou kick de la faction.
-Insultes= excuse de la personne et avertissement de l admin
-Kill massif= aucun car l admin le fait aussi :p
J'espère que ce règlement aura servit au membres ainsi qu'a ceux qui les subisses (l'admin veille )
J'espère que ce topic aura éclairer les nouveaux arrivant ainsi que les anciens nous ayant oublié.
Zorropall Archange.
PS je cherche quelqu'un capable de faire des signatures de faction.
Dernière modification par Zorropall (10/09/2013 19:42:30)
Bravo pour votre initiative et votre engagement à faire revivre Agronyth ! J'espère qu'elle se relèvera et reprendra la place qui était la sienne sur le RP :)
La presentation n est pas fini je l ettofferai au fur et a mesure
Edit: Ajout des sanctions
Edit refonte
Ajout des Skins fait par moi même:
Ange moine avec collier a quadruple pierre:
apply to minecraft now
Ange Noir avec collier en or:
apply to minecraft now
Ange en robe grise avec ceinture et boucle en or:
apply to minecraft now
Zorropall, pour les skins, je peux t'aider, la ils sont... Pas très beau (sans te vexer hein)
C est mes 1er et je veut bien
Ah pas de chance :-(
Pages :: 1