Pages :: 1
Bonjour,
Je me suis aperçu que bien souvent les nouveaux joueurs ont bien du mal a s'inscrire .
-Serte il y a ceux qui ne prennent même pas le temps de lire les panneaux et cash demande .
-Mais j'ai pu remarquer quand même a certain moment que d autres joueurs demandent comment s'inscrire et que même avec toutes les explications n'y parviennent pas . Et l'on vois bien que ce n'est pas de mauvaises foi, ils n'y arrivent vraiment pas .
Pour ma part cela me parait très facile de s'inscrire ( après l explication d'un joueur ou staff ou lecture des panneaux ).
Mais je comprends tout a fait que certains joueurs peuvent êtres perdus, surtout quand on débute dans Minecraft ou même en informatique ou du a leurs jeune age .
C'est pour cela je propose si le staff le veux bien, de réaliser une courte video Youtube (J'ai un logiciel professionnel de montage avec exportation Youtube directement ) ou autre plateforme de partage si tel est le souhait .
Pour expliquer comment s inscrire étapes par étapes avec images et commentaires, et en description donner le lien du site et pour le forum .
De plus je propose de léguer tout droits a Fr-Minecraft sur cette vidéo . Comme ça elle pourra être partagée par tous les guides ou staffs dans le but d'aider a l inscription .
Donc si le staff est d accord je peut déjà faire une maquette et après selon vos gouts l'arranger .
Cordialement.
M_Patate
Dernière modification par M_Patate83 (23/10/2013 17:46:10)
Je crois qu'il en existe une déjà ^^
Mais je ne sais plus exactement ou est le sujet
Bah comme ça elle serra récente . Puis on la trouvera mdr
C'est bien comme idee mais attend la 1.7 avec les nouveaux batiment
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
elle existe déja, faites par Zaza je crois :)
Il faudra la réactualiser au moment de la 1.7, comme l'a dit notre dvd national!
Carabin, et fier de l'être.
YO ,
Haa oui C'est sur :p Bon alors attente de la 1.7 :)
M_Patate
Pages :: 1