Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/10/2013 18:22:11

Membre

[Attente] Une petite candidature tranquille =)

Bonjour à tous, je me présente tout d'abord IRL !!!

Je m'appelle Calvin, j'habite dans un petit coin pommé de France, dans le Nord-Isère =)
J'aurai 20 ans le 19 Décembre qui arrive et je suis actuellement en recherche d'emploi dans la maintenance industrielle !!! xD
Dans la vie, j'ai deux réelles grandes passions : les jeux vidéos et les sapeurs pompiers, que je suis également, en tant que volontaire dans mon village =)
A cause de ce dernier mes heures de disponibilité dans le jeu sont donc assez aléatoires, étant donné que je peux m'absenter à n'importe quel moment pour partir sauver des vies !!! xD

Passons maintenant IG :
Mon pseudo, c'est arcoul !!! Pourquoi...? Bah... Parce que... xD
Je joue à minecraft depuis... Un bon paquet de temps... Je pourrais meme pas vous dire à quelle version j'ai commencé, tellement ça date... Tout cela pour dire que j'ai de bonnes connaissances du jeu, une assez bonne créativité, et j'adore par dessus tout faire des fermes automatisées !!! xD

Voilà voilà !!! Pour plus d'informations à mon compte, n'hésitez pas à demander !!!

En vous souhaitant un bon jeu et en espérant vous revoir rapidement, je vous remercie d'avance !!!

arcoul

#2 23/10/2013 19:56:13

VIP

Re : [Attente] Une petite candidature tranquille =)

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums