Pages :: 1
Bonjour
Dans le règlement il est stipulé que les forteresse sont publique d'où ma question :
Ou ce trouve ces portails ? Sont il déjà découvert sur le harcore ?combien y en a t il ? Et pour finir l ender d'argon est il encore vivant ?
Si des anciens du serveur ou quelqu un du staff pouvais m éclairer sur ces questions ce serai simpas
Cordialement
Pitpierrot
Il est déjà mort,si tu regardes un peu tu trouveras sûrement les coo de la forteresse
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
Pour les coordonnees j ai eu beau chercher je les ai pas trouver, je pesais que l ender avais ete reinitialiser apres sa defaite, si c est pas le cas alors le serveur n a plus de but final et de ce fait devien un serveur BUILD SURVIE et c est bien domage. ...
Il est mort après seulement deux semaine d'ouverture, non seulement il n'est pas reset l'end mais en plus ça serait vraiment inutile vue la piètre difficulté qui y est présente pour tuer le dragon..
21h30 j ai vu qu'étudiant avais fait parti du groupe qui l à kill, aurais tu encore les coordonnées du portail ?
il serais très intéressant pour la survie du serveur de reset l'Ender même si d'après toi le Dragon ne représente aucune difficulté .
Pages :: 1