Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/10/2013 17:18:16

Membre

[Accepté] Presentation de Wolf21560

Mon Pseudo Ingame  : OilfFas
Mon âge  : 13 ans
Mon pays  : France;
Mes passions  : Jeux videos et manga
Mon métier ou Mes études  : Collégien
Mes créations sur Minecraft  : La tour Eiffel,quelque pixel art des maisons modernes et aussi des cascade artificielle et montagne artificiel
Petite info en plus  : Aucune

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Grace a naito75
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : Pour le Freebuild car je n etrouve pas de bon serveur et j'ai des amis dessus
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : Grace a un ami
Ce que j'attends de lui  : Un espace convivial et une communauté de confiance où s'épanouiront mes talents de création.
Ce que je compte lui apporter  : Du bonheur et du fun ! :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité BIG City et j'ai fait un peu les alentours pour voir a quoi ressemblai la ville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis surement a peu pres 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : J'ai joué sur le serveur des cheetamen Et d'autre ou je me souviens plus du nom ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles  :
* Respect des autres et de leur travail : ne fais pas à ton prochain ce que tu ne veux pas qu'il te fasse, ce qui est normal si je souhaite vivre au sein d'une communauté en bonne harmonie. Le monde est vaste, donc pas la peine de faire du tort à une ville voisine et à ses représentants en m'installant trop près (puis j'ai des idées assez vastes donc mieux vaut pour moi m'éloigner). Je soigne mon langage comme dans tout autre milieu et évite de me montrer désagréable ou insultant. Je fais attention à l'environnement de jeu dans lequel je vais évoluer à travers mon exploitation, mes aventures et mes créations.

*  Je ne dois pas agresser un joueur soit en le tapant, soit en le piégeant ou encore verbalement.

J'ai lu et j'approuve le règlement.

Edit : Merci pour le lien des sanctions, une partie à laquelle je n'avais pas fait attention. Ne sachant pas quelle partie est concernée par la mise en attente, je laisse mon paragraphe relatif aux règles mais rajoute une reformulation plus ciblée d'une de vos règles.

#2 22/10/2013 20:50:44

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Accepté] Presentation de Wolf21560

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums