Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/10/2013 15:28:05

Membre

1.7 Projet personnel Ville sur Plateau

Il s'agit d'un projet personnel; je compte construire une montagne géante (hé oui encore) sur laquelle il y aura un village et un nouveau parcours d'obstacles.
La montagne en question serait en Sandstone cette fois, et composée de 3 piliers supportant un plateau pour avoir encore plus de place constructible. (normalement bien plus que sur le promontoire)
Comme j'aime les couleurs vives, je vais construire ce plateau au dessus d'une jungle se trouvant à coté d'un désert.
Le projet se déroulera en

Phase 1:
Trouver le terrain adéquat

Phase 2:
Construire les 3 piliers (jusque 170 de hauteur)

Phase 3:
Construire le plateau (jusque 180 de hauteur)

Phase 4:
Procéder à un 1er aménagement du plateau + déterminer les zones constructibles

Phase 5: (peut-être la plus longue)
Aménagement du parcours d'obstacle et du dessous du plateau.

Phase 6:
Aménagement du relief et des cours d'eau sur le plateau.

Phase 7:
Mise en place de l'épreuve et des règles d'urbanisme.

Je pense quand même mettre une grande prairie sur le plateau, ce sera visuellement plus agréable qu'un désert, surtout en jungle.
Pour les matériaux de la ville  ce sera sûrement les matériaux les plus clairs tels que la Sandstone et dérivé, le quartz, le bouleau et les bûches de chêne, l'argile durci de quasiment toute les couleurs, et bien d'autres avec toujours la dérogation possible en terme de matériaux ou de taille d'habitation telle que je l'avais pratiquée avec le promontoire céleste.
Comme pour le promontoire je demanderai le home principal sur le plateau, il sera possible de faire une ferme et tout ce qui est nécessaire pour une base d'opération.

#2 25/10/2013 11:18:47

Membre

Re : 1.7 Projet personnel Ville sur Plateau

Je tiens à ajouter que la ville sera accessible pour construire une habitation à toute personne qui réussira l'ascension.

De plus je me rend compte que ce projet pourrait prendre énormément de temps pour moi tout seul et je demande donc l'assistance de COLLABORATEURS sérieux et motivés pour m'aider à construire le projet.

Pages :: 1

Pied de page des forums