Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2013 14:38:49

Membre
Lieu : Erdeven

[Attente] Présentation de MDiyim

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MDiyim
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Tout ce qui est créatif en général, création audio, dessin, écriture et... construction Minecraft.
Mon métier ou Mes études : 1ère S
Mes créations sur Minecraft : Saturn V taille réelle (http://www.youtube.com/watch?v=2wcdllaZiDo), j'ai commencé une ville géante à flanc de montagne
fonddcranyt.jpg
Et un décor de cinéma dans le but de (re)tourner 2001, l'odyssée de l'espace
20131021125408.png
Petite info en plus : Je suis aussi passionné par tout ce qui se rapport à l'espace, je fais souvent des constructions en rapport avec la SF et l'astronautique.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin (link0029, VIP sur le serveur) m'a montré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur de construction français, je pense que celui-ci est le plus important.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon cousin m'en avait parlé.
Ce que j'attends de lui : Une map pleine de construction plus originales les unes que les autres !
Ce que je compte lui apporter : Des constructions dans un style futuriste.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les mégapoles, l'arbre hotel, j'aime beaucoup l'idée de ville.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis juillet 2012.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'essaie le plus souvent de trouver des serveurs RP ou Free Build, et je suis longtemps environ un an sur un serveur RP avec des villes, des factions, des magasins etc...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
* Le grief est interdit, tant au niveau matériel (destruction de constructions) que de pillage dans les coffres.
* Le respect des autres est primordial, les insultes, l'agressivité sont interdits. Le respect du paysage est aussi très important.
* Le flood est prohibé.
* Construire nécessite une autorisation préalable.

#2 21/10/2013 22:52:34

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Attente] Présentation de MDiyim

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums