Pages :: 1
Voilà sachant que faire je fais mumuse !:
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
J'appelle pas ça mumuse sérieux ! c'est beau *o* même si les escaliers en je ne sais quoi pour le toit me semble pas super =/ je les trouve trop 'ternes' mais sinon c'est de l'art gg
Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
Destinais, un grand gars sérieux comme toi qui fait "mumuse" ainsi, voyons ! Tu me déçois fortement... :)
Même si je ne vois pas trop à quoi cela sert, je trouve que l'art qui règne dans ces constructions est très spécial.
Escadya ma Maman Cube <3 =D
Même si je ne vois pas trop à quoi cela sert, je trouve que l'art qui règne dans ces constructions est très spécial.
Sur le créa, presque aucune construction ne sert à quelque chose, sinon à faire beau !
-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.
C'est très joli, mais je trouve aussi que le toit est bizarre, il gâche tout, il me semble trop gros et un peu de travers...
Sinon, BJ (bien joué, version française de GG, good game) !
FR-Minecraft en force !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Athery quoi ^^'?
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Autrement j'esssarais de faire les pathernes plus claires!
Pages :: 1