Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Djoodude.
Mon âge : 24 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : J'aime le sport ( surtout l'airsoft ), jouer de la musique, les jeux vidéo, les femmes et découvrir de nouvelles passions.
Mon métier ou Mes études : Pépiniériste.
Mes créations sur Minecraft : Une Jolie villa de type moderne complété ergonomique-ment par de modestes systèmes redstones, un château arbre géant et une petite prison. Mais rien d'extraordinaire car je dois m'améliorer en architecture.
Petite info en plus : J'adore l'humour ainsi que de me faire de nouveaux amis. Je suis respectueux envers autrui. Je sort tout juste d'un niveau novice dans minecraft et je veux faire de ce jeux ma priorité en gaming. Le mode créatif ne m'intéresse peut, mais la création en mode survie oui.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard en navigant sur le net.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Site sérieux, son contenu me plaisait.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard en cherchant un serveur.
Ce que j'attends de lui : Du respect, de l'entraide, de la joie et de la bonne humeur pour une immersion total.
Ce que je compte lui apporter : Mon côté sympathique, mon humour, mon côté artiste pour l'imagination et beaucoup d'autre choses agréables.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Skyworld en tout premier lieu, des châteaux forts et autres forteresses, un mouton géant qui ma fait beaucoup rire, une serre monumental et des monuments fastidieux. Manhattan était impressionnante : j'ai eu le vertige en haut d'un grade ciel en observant un phare au loin. J'ai pu voir une magnifique cathédrale avant de me perdre dans les profondeurs de minecraft pour y découvrir une grande mine organisé ainsi que très propre avec des sites protégés classés historiques.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, mais juste sur des serveurs locaux le temps de trois ou quatre parties aventures entre amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le crime sous toutes ses formes est interdit sous peine de bannissement.
Règlement lut et approuvé.
Dernière modification par Djoodude (16/10/2013 09:05:20)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1