Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/10/2013 17:54:42

Membre

[Accepté] Présentation de JimmyHendrix41

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :JimmyHendrix41
Mon âge :20
Mon pays :France
Mes passions :Sport,Micro informatique
Mon métier ou Mes études :Développeur logiciel
Mes créations sur Minecraft :Pas de création actuellement
Petite info en plus : Je pensais que minecraft était un jeu vieux comme le monde avant cette semaine

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Pars le biais de youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Il parait être très complet qui plus est avec des structures originales et colorés ainsi que des administrateurs présents.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En tapant tout bêtement sur Google : Serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : Une aventure riche dans la joie et la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter : J'ai une faible connaissance du jeu en lui même mais je met un point d'honneur à respecter les règles qui sont indiquées. J'ai l'ambition de devenir VIP par la même occasion, qui parait un + non négligeable.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)Un moulin assez imposant sur une place ainsi qu'une église avoisinée par une coulée de lave. Une pyramide couleur sable et ce que pour l'instant est pour moi le plus spectaculaire c'est un "temple de couleur rouge et vert avec des rouleaux de cette même couleur. J'ai par la même occasion aperçu un gratte -ciel prédominant la vallée.Enfin, je me suis pris au jeu par un petit parcours d'obstacle (coulée de lave, cactus, pylône à franchir en montant sur ceux ci )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?Seulement 2 jours je n'ai donc pas d'expérience pour le moment.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Très peu, un seul de souvenir.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si j'ai bien compris le fait de détériorer les structures des autres joueurs est formellement interdit et passible de ban . Ainsi que les arbres ou les herbes sont à coupés intégralement dès le début de la coupe, histoire de ne pas se retrouver avec un bout d'arbre en plein vol, renoncer à couper un arbre s'il vous parait trop imposant et dans l'impossibilité de finir la coupe,sous peine de grave sanctions
Règles lues et approuvées.

Cordialement.

Dernière modification par Jimmy-Hendrix (16/10/2013 19:07:24)

#2 15/10/2013 19:20:53

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Accepté] Présentation de JimmyHendrix41

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 15/10/2013 22:57:26

Membre

Candidature modifié.

Cordialement.

#4 16/10/2013 19:27:21

Banni(e)

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#5 17/10/2013 20:36:49

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums