Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/10/2013 23:34:36

Membre

[Attente] présentation de cam_power2000

Mon Pseudo Ingame  : cam_power2000
Mon âge  : 13 ans
Mon pays  : j'habite le Québec au canada
Mes passions  : le sport et les jeux video
Mon métier ou Mes études  :secondaire 2
Mes créations sur Minecraft  :surtout des maison
Petite info en plus  :sa fait longtemps que je joue a minecraft

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  :grace a mon frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  :parce que je trouve que c'est un très bon serveur et il est francophone et il y en a pas beaucoup
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : quand je cherchais un site en multi
Ce que j'attends de lui  :que je puisse crée des maisons avec mes amis et mon frère
Ce que je compte lui apporter  :je pourrais lui apporter du plaisir et des constructions peut-être d'autre chose je ne sais pas
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : les villes et les autres constructions
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :oui mc.*PUB*.fr longtemps, us.shotbow.net surtout lui, garrfeild-survival.zapto.org moins que les autres, mc slabcraft.net beaucoup lui et peut-être d'autre
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais

#2 15/10/2013 19:23:40

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Attente] présentation de cam_power2000

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums