Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/10/2013 00:37:08

Membre

Bug Serveur

Bonjour,
Sur le serveur Hardcore, lors d'un énorme lag, un zombie a pop: J'ai donc décidé de déco pour ne pas me faire tuer pendant le lag. OR, et c'est là que la plainte intervient, c'est que le serveur ne m'a pas déco. J'avais mon ami Redox_94 qui était en face de moi me confirmait que je n'étais pas déco et que le zombie était en train de me frapper ! Ainsi un mob m'a tué alors que je souhaitais être déconnecté,  donc ne plus prendre par à ce combat non loyal en pve.
Le serveur a freeze par la suite et a tué également Redox_94. Nicorob1 et Furius_Angel pourront attester de la présence du lag lors de nos morts et nous avons des screenshots des conversations avec eux qui prouvent qu'il y a bien eu un beug.
Je souhaite donc récupérer une vie car je ne suis pas mort part ma faute, et je ne suis pas responsable de l'instabilité du serveur. Je dois souvent payer des vies pour des morts à cause de gros lag, souvent occasionné par l'apparition de zombie totalement beugé qui se tp ou autre. J'ai une bonne connexion internet et je travail dans le milieu des réseaux et télécommunications. Je sais que cela ne vient pas de moi.
En espérant que vous répondrez de façon positive à ma requête.

Dernière modification par mrvaros89 (06/10/2013 00:37:20)

#2 06/10/2013 16:20:35

Membre

Re : Bug Serveur

Merci pour le remboursement.

Pages :: 1

Pied de page des forums