Pages :: 1
INFOS PERSONNELLES:
Mon Pseudo ingame:. mon pseudo minecraft est azzdinguedu91
Mon âge: j'ai 14 ans.
Mon pays: j'habite en France.
Mes passions: les jeux vidéos, le sport et l'informatique en général.
Mon métier ou mes études: je suis en 3ème et j'aimerais aller en seconde général.
Mes créations sur minecraft: un chateau, un spawn pour un serveur et plusieur statues qui représentaient des personnes importantes de ce même serveur.
Petites infos en plus: je suis assez polyvalent car je me débrouille en redstone, je peux contruire des chose et je m'adapte assez facilement.
INFOS SERVEUR:
Comment j'ai connu le jeu minecraft: grâce à un amis et à des youtubeurs tels que Aypierre, Frigiel, Siphano, hypixel, setbling et bien d'autres encore!
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net: le site est assé connu alors j'ai été voir.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: tous simplement en me baladant sur google avec, en tête, l'idée de trouver un serveur appréciable.
Ce que j'attend de lui: de la convivialité, de la simplicité mais aussi un groupe de joueurs fort agréable.
Ce que je compte lui apporter: tous dépend de ce que je que je peux faire.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): j'ai pu regarder les ruines, l'Arbre Hotel et Aquapolis qui sont selon moi de magnifique constructions !!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Cela doit faire environ 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: je joue sur un serveur qui se nomme diablocraft depuis que j'ai commencé minecraft. c'est un serveur anglo-saxon qui est freebuild, pvp, plots. je suis d'ailleurs staff sur ce serveur.je joue également sur des serveurs hunger games.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: non car les serveurs sur lesquels je joue ne demande pas de candidature.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : selon les règles il est interdit de construire a moins de 100 bloques d'une autre construction sauf si le "voisin" l'autorise.le language sms est également interdit, ce qui est une bonne chose pour mon brevet =) et surtout la règle qui est surement la plus importante selon le VIP rgehan: il est formèlement interdit de détruire ou modifier la construction de quelqu'un d'autre.
J'AI LU ET J'ACCEPTE LE REGLEMENT.
Dernière modification par azzdinguedu91 (05/10/2013 19:30:28)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Merci de votre réponse, je vous ais moi même répondu par mail.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
visite, décrit plus ta visite
Dernière modification par dvd022 (05/10/2013 20:30:52)
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1