Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/10/2013 17:42:15

Membre

[Attente] présentation de azzdinguedu91

INFOS PERSONNELLES:

Mon Pseudo ingame:. mon pseudo minecraft est azzdinguedu91
Mon âge: j'ai 14 ans.
Mon pays: j'habite en France.
Mes passions: les jeux vidéos, le sport et l'informatique en général.
Mon métier ou mes études: je suis en 3ème et j'aimerais aller en seconde général.
Mes créations sur minecraft: un chateau, un spawn pour un serveur et plusieur statues qui représentaient des personnes importantes de ce même serveur.
Petites infos en plus: je suis assez polyvalent car je me débrouille en redstone, je peux contruire des chose et je m'adapte assez facilement.

INFOS SERVEUR:

Comment j'ai connu le jeu minecraft: grâce à un amis et à des youtubeurs tels que Aypierre, Frigiel, Siphano, hypixel, setbling et bien d'autres encore!
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net: le site est assé connu alors j'ai été voir.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: tous simplement en me baladant sur google avec, en tête, l'idée de trouver un serveur appréciable.
Ce que j'attend de lui: de la convivialité, de la simplicité mais aussi un groupe de joueurs fort agréable.
Ce que je compte lui apporter: tous dépend de ce que je que je peux faire.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): j'ai pu regarder les ruines, l'Arbre Hotel et Aquapolis qui sont selon moi de magnifique constructions !!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Cela doit faire environ 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: je joue sur un serveur qui se nomme diablocraft depuis que j'ai commencé minecraft. c'est un serveur anglo-saxon qui est freebuild, pvp, plots. je suis d'ailleurs staff sur ce serveur.je joue également sur des serveurs hunger games.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: non car les serveurs sur lesquels je joue ne demande pas de candidature.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : selon les règles il est interdit de construire a moins de 100 bloques d'une autre construction sauf si le "voisin" l'autorise.le language sms est également interdit, ce qui est une bonne chose pour mon brevet =) et surtout la règle qui est surement la plus importante selon le VIP rgehan: il est formèlement interdit de détruire ou modifier la construction de quelqu'un d'autre.
J'AI LU ET J'ACCEPTE LE REGLEMENT.

Dernière modification par azzdinguedu91 (05/10/2013 19:30:28)

#2 05/10/2013 18:44:35

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Attente] présentation de azzdinguedu91

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 05/10/2013 19:38:43

Membre

Merci de votre réponse, je vous ais moi même répondu par mail.

#4 05/10/2013 20:30:37

Banni(e)
Lieu : Bertrix

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

visite, décrit plus ta visite

Dernière modification par dvd022 (05/10/2013 20:30:52)

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums