Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
UNE car je suis une FILLE
a part sa: (j'ai tellement de dessin que je vous montre ceux enregistrer sur mon ordi et ceux que j'avais sous la main, certain sont pas finit ou j'ai eu la flemme de colorier ^^' ). (Yen a certain qui sont vieux aussi, pas de moquerie, je les subit déjà asser au collège quand je dessine...) :
Moi (mon skin X) ) avant la guerre entre chat ninja (moi) et les humains:
Mon carnet de bord de mon collège: (regarder le dessin par les écriture svp ^^' )
Bonus:
une photos de ma cocotte <3 <3 (en fait elle s'appelle sissi)
[Modifié par Tiplouf789, par respect de la confidentialité de l'identité de Saramette]
j'aime bien les dessins avec les dragon
Je vais remettre les deux images qui ont été effacées, mais que j'ai pris soin de modifier :
Dernière modification par Backerei (28/09/2013 14:31:38)
Escadya ma Maman Cube <3 =D
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Hey ^^ je vous montre mes dessins
Dessin pour une amie pour un de ses fanfics ^^ j'ai pris un modèle pour la tête et les cheveux (car je suis franchement pas douée pour ça XD)
Sur le support de mon bureau XD Je faisais mes maths, et je m'ennuyais U_U mais mon frère avait pris soin de rajouter les couleurs qui ne lui vont absolument pas! Bref, c'est au stylo et ça ne s'en va pas XD
J'ai paumé mon dessin de dragon qui reste mon préféré parmi ceux que j'ai fait, il doit être dans mon disque dur qui est ailleurs qu'à portée de main XD Je le poste dès que je l'ai ^^
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
3h00 ? Oo
Ca me rappelle des choses ces heures de permanences interminables... les professeurs qui vont manifester par exemple.
PS : C'est beau ce que tu fais Saramette *_*
Dernière modification par Backerei (11/10/2013 20:29:43)
Sujet nettoyé.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
dernièrement:
panthère noir:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 190007.jpgtigre a dent de sabre en armure:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 190008.jpg
Pour mon cadeau de Noël, je veux que tu m'en fasse un *-*
woaaw le tigre à dents de sabre en armure est juste magnifique ça me fait un peu penser ààà... la coisée des mondes ou un truc du genre avec des ours en armure *o* gg
Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
lulu, j'ai penser a sa quand je l'ai dessiner (d'ailleur j'ai le film, nananinanére XD ).
steve qui va dessiner un chat ninja....j'ai peur >.< . je te noie si tu me fait un chat avec un bandeau de ninja car ces une insulte a ma race (skin)!
a oui, a deux diam, je vous vent de l'herbe a chat!
Ouais, steve, moi qui connais bien Saramette, je te conseille vivement de faire ce qu'elle te dit si tu souhaite poster.
Elle est capable de te faire une prise de karaté ou de judo et de mettre K.O.
saramette a écrit :quand on s'ennuit en perm:
Tout le monde s'ennuie en perm, même les surveillants =)
daccord avec toi
Hum, je ne voulait pas le mettre sur le forum...
C'est ca, rattrape toi pendant qu'il en est encore temps ^^ ;)
j'ai une idée, dite moi ce que vous aimeriez que je dessine (car des fois je tombe a court d'idée en perm (comme avec mon pika accroché au murs >.< ) mais pas trop d'humain ou chose humanoïde svp car c'est ce que j'ai le plus de mal a dessiner je crois!
j'ai une idée, dite moi ce que vous aimeriez que je dessine (car des fois je tombe a court d'idée en perm (comme avec mon pika accroché au murs >.< ) mais pas trop d'humain ou chose humanoïde svp car c'est ce que j'ai le plus de mal a dessiner je crois!
Pour les humains ou "genre" humain, je confirme. J'ai pu voir un exemplaire. Tu peux prendre une photo d'un de tes chats, et tu t'en sers de croquis.
Ou alors, dessine des loups, des gobelins, des chats Ninjas à la Saramette. Dessine un chat et une abeille l'un à côté de l'autre (inspire toi de Minecraft, évidemment ^^) avec un fond de ta future ville, par exemple.
Tu as plein de choses que tu peux mettre à travers quelques coups de crayons. Je t'envoie un mail pour te donner des idées plus intimes (qui doivent rester entre nous deux).
Hum, je ne voulait pas le mettre sur le forum...
Petite devinette [Level : Facile] : Qu'est ce que je dessine le mieux ?
Un cube de terre ! =D
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.