Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Anonymedu67.
Mon âge: 13 ans.
Mon pays: France.
Mes passions: La musique, Minecraft,les jeux vidéos .
Mon métier ou Mes études: Je suis au collège en 4°.
Mes créations sur Minecraft: Terraforming, construction (temple,immeuble,maison..).
Petite info en plus: Je suis un garçon .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mes potes qui y joue aussi .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Grâce a un de mes potes qui m'a dit que ce server est super ! :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Grâce a un de mes potes qui m'a dit que ce server est super !
Ce que j'attends de lui: Rencontrer des gens, build.
Ce que je compte lui apporter: de la joie, de la bonne humeur..
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? J'ai vue une ville en particulier "la faille" c'est une ville sous l'eau , et la "Ganja District" qui est une ville sur l'eau, un peu chinoise je trouve . :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft : Je joue a Minecrat depuis 1 ans et demi .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui, des serveur pvp freebuild et creative pendant 1ans chacun a peut près .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? Non, j'ai toujours était accepter .
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Ne pas, que ce soit volontairement ou non, détruire une construction ou prendre des objets dans les coffres des autres sans leurs accords.
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.
Présentation modifié.
Dernière modification par Anonymedu67 (08/10/2013 18:32:37)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
oui il faut que tu recommance
sinon c'est je pense bon
Pages :: 1