Pages :: 1
Bonjour à toutes et à tous,
Pour ce qui est IRL, je suis un homme de 19 ans habitant à Marseille (au soleil :p) pour mes études. J'ai déja eu un Bac, mais par soucis de réorientation je suis actuellement en premiere STI2D ( oui oui je fait bien deux bac ). J'aime le sport (basket-ball), la musique (tout dépend du style hein !!) et les jeux-vidéos (étonnant, me direz vous).
Cela fait plus de 4 ans que je joue à des MMO. Je suis passé par Dofus (que celui qui n'y a jamais touché me jette la première pierre), WoW, énormement de LoL ( j'y joue toujours )et quelques autres Free-to-play peu connus.
En ce qui concerne Minecraft, j'ai découvert ce jeu il y a environ 3 an par notre grand frère a tous TheFantasio974, et j'ai vraiment commencé à jouer en solo il y a 1 ans environ.
En espérant rester le plus longtemps possible sur ce serveur :)
Je vous souhaite une bonne journée.
Mon Pseudo Ingame : irusheurzz
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : Jeux-vidéo, musique, et le sport
Mon métier ou Mes études : Bac STI2D
Mes créations sur Minecraft : non pas pour l'instant
Petite info en plus : Monter un peut plus haut
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je recherche exactement ce style se serveur avec une bonne ambiance :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site Minecarft.fr
Ce que j'attends de lui : Une bonne connexion :p et surtout une très bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mon style de création :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : que le spawn
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3ans environs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : WTF 5mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas tuer assassiner, cela est strictement interdit. Le vol du stuff aussi.
Merci et a bientôt j'espère :)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1