Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/09/2013 16:24:37

Membre

Messages : 3

Présentation Flisha

Bonjour à tous !

Je me présente, Vincent , pseudo IG : FliSha.
Je suis actuellement à la recherche d'une faction sur le server rôle play afin de passer du temps sur minecraft en votre compagnie.
Je ne sais pas du tout quelle faction choisir donc je vous laisse la chance de me choisir :).

Afin de diriger votre choix, je vous donne quelques informations me concernant.

tout d'abord , je suis actuellement en école d'ingénieur en Suède donc mes disponibilités ne sont pas fixes. En gros je suis là pour me faire plaisir en participant la vie de la faction.
Je connais les principes du jeu. Je ne sais pas tout crafter mais c'est pas compliqué à trouver :)
Je vous donne pas mon âge mais vous devez avoir un ordre d'idée avec ce que j'ai dis précédemment.
Évidement j'ai TeamSpeak, vous pourrez me découvrir un peu plus sur TS lorsqu'une faction charitable voudra bien de moi :)

Merci pour votre lecture et je vous attends :)

Bonne journée

FLiSha

Hors ligne

#2 29/09/2013 16:30:00

Membre

Messages : 323

Re : Présentation Flisha

Ahah rarement vu ça sauf quand des mecs se trompent de partie du forum
Détaille plus
En quoi es tu fort?
As tu déjà jouer un rp?
Peux tu faire un rp de ton  perso?

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#3 29/09/2013 16:35:31

Membre

Messages : 3

Re : Présentation Flisha

Pour te répondre , je n'ai jamais fais de roleplay donc difficile pour el moment de faire un RP de mon perso :) Je pense qu'il faut que je le fasse lorsque j'aurais une faction , lorsque j'aurais une base !

Sinon j'aime bien miner et aménager les territoires( et les mines) mais je souhaiterais découvrir autre chose ( le role play et le pvp )

Je sais pas si je répond complètement à ta question mais je l'espère :) et sinon je devrais mettre ma présentation où ?

Hors ligne

#4 29/09/2013 16:52:28

Membre

Messages : 323

Re : Présentation Flisha

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

Pages :: 1

Pied de page des forums