Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/09/2013 01:31:00

Membre

[Accepté] Présentation de EmyKittyCat

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : EmmyKittyCat
Mon âge : 15ans
Mon pays : France
Mes passions : La Musique ( j'adore 30seconds to Mars, Linkin Park, Green Day, SOAD, mais j'aime aussi la pop et beaucoup l'Electro !), Minecraft, Youtube, l'actualité, l'humour et la boutaderie sisi lauwle ah et je fais de 'équitation
Mon métier ou Mes études : 2nde ( sisi l'ancienté)
Mes créations sur Minecraft : Heu des Maisons ._. Elles sont choux avec des pitites fleurs sur les balcons
Petite info en plus :The info ? Genre THE BIG INFO ? J'aime les chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats herm et le Lol. Parce que le rire c'est bien.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par Youtube surtout ! Fanta, Bob, Unster, Kigyar69, toussa toussa ! :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que ça m'a l'air d'être un serveur bien cadré et organisé, où c'est pas le foutoir entre les gens et surtout que les Jean-Kévin Mexicains ne foutent pas la :CensureTotaleDunMotViolent:
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tous simplement avec notre meilleur amis google ! J'ai tapé " Serveur Minecraft" et me voilà !
Ce que j'attends de lui : Des heures d'amusement et de follitude intense !Non, enfin oui mais surtout passer du bon temps ( Et faire un élevage d'ocelots ololololo :3:3:3:3:3:3)
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur de blondasse 100% pure souche ! Et puis une fille sur un serveur ça change un peu !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alouurrrs, je me suis promenée un chouilla, je me suis retrouvée coincée dans un trou ( Abahwi quand on peut rien casser hein !) et puis après avoir demandé de l'aide à la populasse ( Très réactive et sympa d'ailleurs ! :O) je suis retournée au spawn et j'ai visité quelques maisonnées et un espèce de labyrinthe piégé ! :P Ah et je me suis suicidée du haut d'un toit d'une jolie maison ._.'
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : mh 7 bons mois !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Alouuuurs j'ai déjà beaucoup joué sur un serveur Américain ( Anglais ?) qui s'appelle HiveMC et j'y joue toujours d'ailleurs, mais sinon aussi sur des serveurs HungerGames quelconques !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nope !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : PAS VOLER PAS CASSER c'est la base ! Je supporte pas qu'on me fasse ça alors je vais pas le faire aux autres ! Ça sert à rien à par perdre son temps et celui des autres ! Et le langages sms plein de kikoutisme aussi c'est un peu ma hantise... Et quand on prend des ressources, on le fait bien, histoire de pas laisser de trace de notre passage ! Genre "Tout est sous contrôle, c'est la nature c'est beau regarde le ciel oh les belles maison". Donc pas d'arbres magiques qui volent, des trous à la 14-18, et des trucs moches posé n'importe où ! Et surtout, ne pas se s'engueuler pour rien entre joueurs avec des noms d'oiseau, ou juste manquer de respect pour le "fun" !

[EDIT]: J'ai lu et accepte le règlement !

Dernière modification par EmyKittyCat (29/09/2013 14:11:42)

#2 29/09/2013 01:43:18

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Accepté] Présentation de EmyKittyCat

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

juste un petit détail que tu n'a pas du voir...

Dernière modification par dvd022 (29/09/2013 01:43:43)

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 29/09/2013 14:07:42

Membre

dvd022 a écrit :

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

juste un petit détail que tu n'a pas du voir...

Mh j'ai beau relire, j'ai du mal à voir ce qu'il cloche... :/
Peut être dans la description de ce que j'ai vu du serveur ou dans mon résumé des rêgles ?...

[EDIT] J'ai trouvé ce que j'avait oublié de mettre ! Le premier message est édité !:)

Dernière modification par EmyKittyCat (29/09/2013 14:12:28)

#4 29/09/2013 18:07:12

Banni(e)
Lieu : Bertrix

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums