Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/09/2013 12:29:41

Membre

[Accepté] Candidature de nico1554

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :nico1554
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :les jeux vidéo et le quad   
Mon métier ou Mes études : brevet des collèges
Mes créations sur Minecraft :surtout des circuit en redstone je ne sui pas très bon en construction des chose jolie mais je me débrouille bien en redstone.
Petite info en plus :malheureusement je sui en internat donc je ne suis la que le week end

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je l'ai connu en 1.2.5 via une vidéo minecraft de Mr Elvilia qui durai 3h
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je suis tomber dessus par hasard j'ai regarder un peux le suite les serveur... Et cela ma tout de suite séduit 
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :alors cela parait surement bête mais je lai trouver en recherchant  ce qu'apporter la mise a jour 1.6.4 d'ailleurs j'ai trouver ma réponse sur le site "RIEN"
Ce que j'attends de lui :De la convivialité
Ce que je compte lui apporter :de la convivialité et des construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai commencer par lire les règle puis je me suis diriger ver un des nombreux portail j'ai prix un portail, je suis arriver dans une ville nommer forestlight je suis partit ver la mairie, mairie visiblement un peux en lambo enfin je ne suis pas la pour critiquer j'ai donc décidé de faire demi-tour mais arriver a portail pour faire demi-tour j'ai vue deux tour j'ai donc décider d'y aller je me suis rendu sur place et vue sue ce n'étai enfaite qu'une maison après cela je me suis diriger ver le site pour faire ma candidature
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :comme je l'ai dit plus en haut depuis la 1.2.5 je ne sait pas vraiment depuis quand
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, j'ai déjà jouer sur monster cube j'y jouer depuit la 1.2.5 et j'ai arrêter car il n'y si passer plus rien
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdiction de faire de la pub

voila c'est la fin de ma candidature j'espère ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe

je tien a dire que j'accepte le règlement et les sanction qui vont avec.

mes salutation nico1554

#2 28/09/2013 12:42:35

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Accepté] Candidature de nico1554

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 28/09/2013 12:49:47

Membre

Re : [Accepté] Candidature de nico1554

merci beaucoup

Pages :: 1

Pied de page des forums