Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : rMx3_SnakezZ
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Je joue au squash et pratique le karaté depuis bientôt 10 ans
Mon métier ou Mes études : je suis en 5ème secondaire, ou première pour les français, dans la section Latin Maths
Mes créations sur Minecraft : Un petit coin bien aménagé sur le serveur Hardcore de fr-minecraft.net
Petite info en plus : pour avoir passé déjà 230h sur le HC, je pense pouvoir dire que je suis persévèrent dans les choses qui me plaisent :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En me baladant sur Youtube, j'ai vu une vidéo sur le jeu, qui me paraissait a l'époque assez étrange, et en essayant j'ai vraiment accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour avoir déjà fait un tour sur chaque serveur du site, je trouve que l'accueil y est toujours chaleureux, et la communauté, de par la candidature obligatoire, garde un bon niveau de maturité.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'a parlé du serveur Hc lors de son nouveau départ en juin, je m'y suis inscrit, et aujourd'hui j'aimerai me diversifier, et essayer des choses nouvelles
Ce que j'attends de lui : Du fun, des aventures sympas, et peut être de nouvelles rencontres ;)
Ce que je compte lui apporter : J'espère être capable de produire des constructions qui ne feront pas tache a coté de celles déjà présentes