Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : rMx3_SnakezZ
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Je joue au squash et pratique le karaté depuis bientôt 10 ans
Mon métier ou Mes études : je suis en 5ème secondaire, ou première pour les français, dans la section Latin Maths
Mes créations sur Minecraft : Un petit coin bien aménagé sur le serveur Hardcore de fr-minecraft.net
Petite info en plus : pour avoir passé déjà 230h sur le HC, je pense pouvoir dire que je suis persévèrent dans les choses qui me plaisent :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En me baladant sur Youtube, j'ai vu une vidéo sur le jeu, qui me paraissait a l'époque assez étrange, et en essayant j'ai vraiment accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour avoir déjà fait un tour sur chaque serveur du site, je trouve que l'accueil y est toujours chaleureux, et la communauté, de par la candidature obligatoire, garde un bon niveau de maturité.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'a parlé du serveur Hc lors de son nouveau départ en juin, je m'y suis inscrit, et aujourd'hui j'aimerai me diversifier, et essayer des choses nouvelles
Ce que j'attends de lui : Du fun, des aventures sympas, et peut être de nouvelles rencontres ;)
Ce que je compte lui apporter : J'espère être capable de produire des constructions qui ne feront pas tache a coté de celles déjà présentes
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'avais déjà visité quelques minutes auparavant, et je me suis retrouvé dans un endroit inconnu. Connaissant Nimovitch par le Hc, je suis allé voir ce qu'il construisait, sans m'attendre à CA. Des bâtiments immenses, bien construits, notamment la banque et ses centaines de coffres, tous bien rangs selon des codes couleur, sur plusieurs étages, ou encore le parc d'attraction, qui a du nécessiter un nombre faramineux de sapin et de bouleau, que je n'ai pas pu tester, faute de pouvoir monter dans les bateau du fait de mon grade de visiteur. De retour au spawn, j'ai pris un portail au hasard, pour déboucher dans une ville, construites de petites maisons assez basses, mise a part une tour en cobble et verre. Tous les bâtiments étaient reliés par un pont en verre bordé de bois. Nouveau retour au spawn, autre portail, qui m'amène dans une ville ou chaque construction est dans une couleur de laine différente, il y avait aussi une reproduction fidèle du cactus de Minecraft, entièrement en laine également. J'ai aussi bien aimé l'idée des maison sous une bulle de verre, recouverte d'eau, ce que j'utiliserai peut être dans une de mes constructions :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je pense environ un an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le magnifique et exquis HC, aux alentours de 230h :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le meurtre de tout joueur est interdit, car le freebuild est un endroit paisible ou l'on peut construire en toute tranquillité, tout en gardant un aspect survie. Pour le PvP, il y a le RP ou dans une moindre mesure le HC ;)
J'ai lu et j'accepte le règlement
Dernière modification par rMx3_SnakezZ (20/09/2013 23:38:48)
Never give up !
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
tu aurais pu noté que tu avait edit
Dernière modification par dvd022 (26/09/2013 20:32:14)
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1