Pages :: 1
Bonjour, je suis heureux de vous présenter "mon" forum : Chats & love ! il parlera des chats ! (vous pouvez aussi parler des chiens dans "le café")
Lien : http://www.chatsandlove.forum2discussion.com
Mon pseudo : krakra235
Ps a lire: quand vous êtes sur le lien, appuyez sur acceuil ;D
il y a aussi un chat (pour discuter) :)
Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
moi je suis venu !!
Idem,mais seulement 3 secondes.
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
moi je me suis inscrit mais je ne pense pas être très actif car je ne possède pas de chat et je ne suis pas très intéressé pas se sujet !!!
Ahem, 1 mot a dire. J'aime les chaaats!! Et ma Gribouille chérie! (du coup ca fait 7 mots :/)
Hihi.
J'ai moi-même un chat.
Et je me suis inscrit :3
Meow ‹(^ )
FR-Minecraft en force !
Ton forum à l'air bien. Mais je n'irais pas dessus. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les sujets que tu fais sont parfois inutiles, et que j'ai une mauvaise image de toi.
Attention, ne va pas comprendre que tu n'as que des défauts, et j'espère que ce n'est pas le cas. Seulement, ce que j'ai lu ne me laisse pas l'image de quelqu'un de bien...
Escadya ma Maman Cube <3 =D
Salut a tous ! Y'a assez longtemps j'ai fait 2-3 trucs pour votre profil !
-Quand vous postez un message, il y avait plein plein de trucs en dessus de votre avatar, j'ai enlevé des trucs, ca fait mieux ;)
-Ajout d'un truc dans le profil : Le nom de votre chat ! Visible dans le profil et également dans les messages.
Bye ! C'est tout !
Ahem, 1 mot a dire. J'aime les chaaats!! Et ma Gribouille chérie! (du coup ca fait 7 mots :/)
Merci de t'être inscrit, Tseundru et marcos aussi!
En tant qu'Admin fondatrice de "Chats & Love", je shouaiterais que l'on lock se sujet, j'en ferait un moi-même, THE topic officiel.
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Pages :: 1