Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/09/2013 18:57:59

Membre

[Attente] Présentation De GrandMarin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Gandmarin
Mon âge :10 ans
Mon pays :France
Mes passions :Tennis foot
Mon métier ou Mes études :collégien, l'année prochaine
Mes créations sur Minecraft : aucune en ligne pour le moment, par contre en solo, une maison, des petits pièges,...
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :sur l'ipod, en cherchant des jeux de construction
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour les libertés laissées  au joueur dans la créativité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En recherchant la solution pour accéder à un serveur
Ce que j'attends de lui :de permettre de laisser libre cours à mon imagination et de partager avec d'autres joueurs nos créations
Ce que je compte lui apporter : ma propre créativité, des idées,...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :je ne sait pas se que sa veut dire mais j'ai lu le règlement, les grades, les maps, la boutique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis six mois, en solo et envie de passer à l'étape suivante
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non, je débute dans les jeux en ligne
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non j'aimais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il ne faut pas détruire mais respécter les constructions des autres

#2 22/09/2013 21:22:17

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Attente] Présentation De GrandMarin

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums