Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/09/2013 15:30:39

Membre

[Attente] Présentation de loulounator

Mon Pseudo Ingame :loulounator
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft et je ferais du théâtre
Mon métier ou Mes études :6 ème
Mes créations sur Minecraft :j'aime faire des grande structure et des bâtiment géométrique et accueillant
Petite info en plus :je suis très jouer

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu le jeu craqué qui bug-ais j'ai donc acheter le jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je suis tres atacher a ce server et puis... " plus on est de fou plus on rit"
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je voulais un serveur très grand et avec du monde pour montrer mes creations
Ce que j'attends de lui :rien de particulier, la meme chose que les autres "m'amuser"
Ce que je compte lui apporter :un village, des construction et des joueurs
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu Spiral city une amie ma fais visiter et j'ai vu un village avec un musée qui ma trés plus, des atroction telle qu'un plongeoir géant et un monde (je ne me souvient plus du nom desolé ) avec des million de blocs qui vole ( je crois que c'est Skybloc )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :a peux près 2 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :le serveur a u copain quelque jours
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le(s)quel(s)? :un serveur anglais: il ne me comprenais pas
accepte-tu les règles du serveur? :j'accepte les règles du serveur, pas de spam, pas de vulgarité ne pas construire près des autre construction

Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas construire nos structure coller au autres structure

Dernière modification par loulounator1 (03/10/2013 09:32:43)

#2 18/09/2013 16:09:38

Membre

Re : [Attente] Présentation de loulounator

Répondez moi vite s'il vous plait... désolé de mon impatience sa fais si longtemps que j'attend ce moment

Dernière modification par loulounator1 (18/09/2013 21:23:40)

#3 18/09/2013 19:32:49

Banni(e)
Lieu : Bertrix

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#4 18/09/2013 21:17:44

Membre

J'accepte les règle du serveur pas de spam ne pas construire c'est structure trop près de celles des autre etc...

Dernière modification par loulounator1 (19/09/2013 08:52:48)

Pages :: 1

Pied de page des forums