Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/09/2013 17:13:03

Membre

[Attente] Présentation Ninou

Mon Pseudo Ingame :Ninou200078.
Mon Age :14 ans.
Mon pays :France.
Mes Passions :Grand fan de jeux vidéos et amateur de cuisine.
Mes Etudes :3ème.
Mon Expérience Minecraft :Je suis plus dans le style de construction des maisons , et aussi un peu de Pixel-Art.(même si j'adore le PvP)
Note :Je suis plutôt posé et calme.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment j'ai connu Minecraft :Grace a Fanta avec son premier tuto.
Pourquoi choisir FR-Minecraft.net :Tout simplerment car vous êtes le premier site minecraft au quel je jetait un oeil quotidiennement.
Comment j'ai connu le serveur de FR-minecraft.net :En voyant votre nouvelle rubrique serveur.
Ce que j'attend de lui :Une nouvelle expérience du multijoueur et surtout meilleure que sur les serveurs sans inscription où les gens n'étaient pas sympathiques.
Ce que je comte lui apporter: Un gars sympa et puis du fun :).Plus sérieusement un ami fidèle et généreux.
Ce que j'ai vu a part le spawn: de superbes constructions (et des gens sympas),des fermes super interessantes, un horloge a redstone just AMAZING et des villages assez sympas(même superbes!).
Depuis combien de temps je joue a minecraft ?: J'ai commencé a jouer en version 1.2.5 et je ne sais plus exactement quand, peut être mai 2012 ou moins.
Les serveurs au quels j'ai joué: Je fait surtout de pvp et des minigames : Je joue en ce moment sur hivemc.eu,le serveur d'hypixel,Oc-Tc,Le serveur de JerryandHarry et je pense que c'est tout.
AI-je déjà été refusé a entrer sur un serveur ?:A vrai dire, c'est ma premiere canditature donc...non je ne me suis jamais fait recaler.
Résumé de quelques règles:Le grief est totalement INTERDIT(ce que je trouve normal et utile de preciser),et qu'il faut être sympa,aimable et poli avec les autres ce qui est vital pour le bon fonctionnement du serveur.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Salutations, Ninou200078.

#2 18/09/2013 19:34:07

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Attente] Présentation Ninou

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums