Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Skyrona
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, tennis, tir à l'arc, manga
Mon métier ou Mes études : Gendarme
Mes créations sur Minecraft : Multiples créations de batiments, style suivant l'environnement et mon envie du moment
Petite info en plus : J'ai fait un serveur entre amis où l'on mélangé l'intérêt aventure de minecraft avec l'aspect architectural correspondant à nos goûts et rôle.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Par réputation et expérience d'un ancien joueur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Site de vote et ami
Ce que j'attends de lui : Possibilité de laisser place à mes créations tout en les partageant avec une communauté similaire et conviviale et surtout dans la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide, que ce soit pour construire ou pour les conseils, personnels certes, pour les constructions d'autres joueurs.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai pu visiter des constructions que je trouve tres interressantes dans différentes zones comme les zones villages ou megapolis
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur des serveurs amis et sinon sur le serveur HiveMC surtout pour le pvp avec le jeu "Hungers Games"
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est important et obligé de respecter l'espace des joueurs en leurs laissant assez de terrain, en ne construisant pas trop près de leurs propriétés. Cette règle permet d'éviter les conflits entre joueurs joueurs en se disputant pour un bloc. Et pour toute création dans une ville, village, il faut s'adresser au maire de ce lieu afin d'obtenir son autorisation.
Merci d'avance pour votre attention
Cordialement
Skyrona
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1