Pages :: 1
Bonjours, j'accuse ici que quentinloup nous a tous insulté, surtout moi d'une manière plutôt insultante. De plus sont pvp agressif nuit au bon fonctionnement du serveur. J'ai fais un don car je crois fort en l'équipe, à vous de faire le nécessaire pour que l'ordre règne.
Je suis d'accord ban a ce type + aux autres !
Pour que toulouze diseça, c'est vraiment qu'il a du abuser...
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
et comment, gt bien tranquil et ce rustre est venu m'insulter (et pas qu'avec des mots saint croyez moi). Je demande le ban a vie de cette personne qui ne respecte pas le rêglement.
T'inquiète pas, une fois que tout sera rentré dans l'ordre, quentinloup ne remettra plus jamais les pieds ici. J'en ai moi même été victime et je l'ai vu grief/killer une demi-douzaine de personne.
Ours en deltaplane d'élite
heureux de te l'entendre dire, les ban son beugué, c pour sa qu'il ne les banissent pas?
Oui car toute la série de Pvp de se soir est partie à cause de quentinloup qui a insulté tout le monde ! Je pense que la plus part des personnes seront daccord avec moi ..
Un jour, un geek décide de traduire un texte anglais en français :
"Windows is a very good OS"
Traduction :
"Service Unavailable..."
Oui car toute la série de Pvp de se soir est partie à cause de quentinloup qui a insulté tout le monde ! Je pense que la plus part des personnes seront daccord avec moi ..
C'est pas du sujet mais j'adore ta signature ^^
Pages :: 1