Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Cobaycool
Mon âge : 23 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Minecraft, l'informatique, la console, lire, velo
Mon métier ou Mes études : employer
Mes créations sur Minecraft : rien je debute --"
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Et bien j'en entender souvent parler y a un moment, et à force j'ai commencer à mis interresser. J'ai fini par découvrir les version cracké, je l'ai tester, je l'ai adopté.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : un ami ma conseiller
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : un ami
Ce que j'attends de lui : Un serveur où on survie et construit dans la bon humeur :)
Ce que je compte lui apporter : Des construction je suppose ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai était dans laprie des portail rouge, et j'ai pris le premier sur la gauche. je suis arrivé dans un village devant une sorte de forteresse composé de mur en neige avec à l'entrée précisé que c'était interdit au public. Je suis repartie dans l'autre sens où j'ai visiter plusieurs maison de taille moyenne essentiellement en bois de chêne et bouleau, planche de chêne, parfois brique mais avec tout le temps en grande quantités de la roche de sable. je l'ai ai visiter, puis je suis arrivé à un endroit surélevé avec un petit truc composé essentiellement de laine blanche du nom de Marchand de redstone. Au dessus de l'entrée il y avait de trappe fermé et deux bloc de glace, dont celui de droite était devenu de l'eau. A l'interieur c'était tout petit, vide, sans toit, avec une source d'eau à chaque coin sauf au fond à droit où c'était de la glace(àa devait en être partout mais elle à du fondre) j'ai alors vu un énorme fleuve très peut profond entièrement gelée avec de l'eautre côté un grand bateau voile déplié et avec des canons. J'ai avancé sur la rivière et je me suis retrouver en fasse d'une forête artificielle(chaque arbre était aligné avec de la glowstone entre chaque arbres.
(j'ai aussi visister le premier portail à droite de la partie mégapole ainssi que 1 ou 2 portail de la partie ruine, mais je ne vais pas tout raconté non plus où j'y serais encore demain ^^ )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : mois de 6 mois --"
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : serveur privé d un ami
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief(destruction visible et non réparer d'une construction ne nous appartenant pas) est formellement interdit ainsi que la destruction du paysage le rendant non naturel.
J'ai lu et j'accepte le réglement ainsi que les sanction encouru en cas de non respect de ces règles.
REFUS DÉFINITIF
Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur.
c'est une copie de la présentation de bartmaniaque
Dernière modification par dvd022 (16/09/2013 00:07:49)
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1