Pages :: 1
Bonjour a tous vous avez surement entendu parler du mythe de herobrine ? Et vous y croyez ? Vous l'avez déjà vu en multi ?
Alors regarder ma video sur herobrine
http://www.dailymotion.com/-NitrO-#videoId=xhzrja
Oubliez pas de commentais ou de vous abonnée
Cool la musique :)
Ba je pensais que ce fameux Herobrine existais mais je pense que j'ai eu tord...
J'essayerais quand même en solo mais merci pour cette vidéo!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Amen. (ton pack.)
Ours en deltaplane d'élite
Mais de rien
C'est un faque (j'ai ris)...
Joli montage, mais entre ton argumentation et l'opinion des gens, il faut faire la part des choses et laisser perdurer le mythe ! ;)
Wake up on island, punch trees...
The creeper is a spy !
Ce n'est pas un fake on ne peut faire apparaitre herobrine en multi je n'ai fait que filmer ma partit
C'est un fake dans le sens ou tu as recours a un plugin que tout le monde connait :)
Mais je continue a faire perdurer le mythe, dans mon esprit :)
Je suis aussi dessus que vous car j'aurais adorée voir herobrine mais bon =(
Bravo a ben_swire pour son up grade
aféka et faque LOLILOL xD merci pour le fou rire
sinon pour herobrine, on verra bien si un rituel est découvert plutard ou autre, pasque je ne sais pas d'où sortent vos info sur la disposition des blocs etc ~~
Jerry enfaite sans le vouloir je dis comme sa et mes info sortent de video avec lequelle herobrine est apparu
Hérobrine est toujours d'actualité?
Pages :: 1