Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2013 14:22:35

Membre

Messages : 11

eZy Production

Je me présente, MaM , je suis ici dans le but précis de vous présenter une nouvelle chaîne. Mise en place par moi-même, je suis le "fondateur" de cette dernière, suis je puis dire ainsi. Son nom est eZyProduction

La description:

eZyProduction a été fondée par MaM, dans l'unique but de s'éclater et profiter d'autres personnes de leur engouement pour Minecraft. Cela fait maintenant assez longtemps que je voulait faire ces vidéos, malheureusement je n'osai pas me lancer et c'est chose faite à présent. J'ai décidé de créé ma chaîne afin que tout le monde puisse s'amuser, rigoler et, par dessus tout, prendre du plaisir à vous faire part de mes délires en vidéos.

Le but:

Le but de cette chaîne est avant tout de vous divertir. J'aimerais vous faire découvrir le plus de sujet possible sur Minecraft ( notamment beaucoup de mods ), je veux faire un maximum de vidéos pour que vous puissiez un peu découvrir la chaîne et aussi un peu me découvrir. Il n'y aura aucun but lucratif concernant cette chaîne, si vous voulez faire un don par simple gentillesse et/ou soutien, j'accepte volontier mais je ne forcerais jamais les personnes à faire quoi que ce soit.

Les vidéos:

Côté vidéo, je comptais faire beaucoup de map avec n'importe quel mods(modifié) et faire une aventure suivie dessus, mais aussi quelques mini-jeu qui pourrait durer plusieurs épisodes selon la map, présenter nos mini-jeux faits de nos propres mains, nos constructions, des mods à en couper le souffle et peut-être une aventure sur HunterZ.. Dans la même optique, à vous d'avoir l'envie et la curiosité d'aller découvrir tout cela en image !

J'espère que cela vous donnera envie de venir faire un tour sur notre chaîne, en espérant que la chaine vous plaira, au plaisir de vous revoir.

Liens vers la chaîne : http://www.youtube.com/user/eZyProduction

Je vous laisse un épisode de " Mod review " un mod totalement pris aléatoirement dont lequel je fais la présentation ! N'hésitez pas à laisser un pouce vert et à commenter la vidéo, ça m'aide à avancer dans la chaine et à m'améliorer pour les prochaines ! ;)

Flash required

Dernière modification par MiineCraaft (21/05/2013 14:35:36)

Hors ligne

#2 21/05/2013 18:18:33

Membre
Lieu : LV-426, colonie Hadley's hope

Messages : 42

Re : eZy Production

Excellente idée, me tarde de voir tout sa !

Hors ligne

#3 24/05/2013 00:32:07

Membre

Messages : 11

Re : eZy Production

Et je vous propose sans plus attendre un nouvel épisode de Mod Review ! Ce dernier ce passe sur le mod Lemon Land, un mod qui m'a bien fais rire et j'espère qu'il en fera autant avec vous !

Flash required

Hors ligne

#4 11/06/2013 00:45:28

Membre

Messages : 11

Re : eZy Production

L'épisode 03 de Mod Review est désormais dans les bacs !!
Je vous présente le mod Ropes+ ! Un mod très particulier, super bien réalisé.
On prend beaucoup de plaisir à jouer avec toutes ces nouveautés ! ;)

Flash required

Dernière modification par MiineCraaft (11/06/2013 00:48:08)

Hors ligne

#5 12/06/2013 23:17:05

Membre

Messages : 11

Re : eZy Production

Voici l'épisode 04 de Mod Review !
Je vous laisse avec un mod qui est franchement magique, et que j'essaie de présenter le mieux possible.
Bon visionnage et merci de me suivre 03

Flash required

Dernière modification par MiineCraaft (12/06/2013 23:17:28)

Hors ligne

#6 14/06/2013 00:50:50

Membre

Messages : 11

Re : eZy Production

Et nous revenons sur Mod Review, l'épisode 05 consacré au mod Kenshiro
Un mod qui vous met dans la peau d'un héro de manga.
Voyez par vous même !

Flash required

Dernière modification par MiineCraaft (14/06/2013 00:51:04)

Hors ligne

#7 22/06/2013 01:52:00

Membre

Messages : 11

Re : eZy Production

Régalez-vous avec l'épisode numéro 6 de Mod Review !
Cette fois ci je vous emmène dans le mod Gravity Gun, que j'essaie bien sûr de présenter le mieux possible.

Abonnez-vous 03

Flash required

Dernière modification par MiineCraaft (22/06/2013 01:52:43)

Hors ligne

#8 13/09/2013 23:31:50

Membre

Messages : 11

Re : eZy Production

Après une longue absence je vous propose une vidéo sur la réalité des cochons dans minecraft...

Mefiez-vous des apparences !!

Flash required

Dernière modification par MiineCraaft (13/09/2013 23:34:14)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums